Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 04, 2012 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Salut je regarde présentement pour une belle petite 300 wsm ou win mag j'ai spoté ces 2 modèle des commentaire ou d,autre option? merci!

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
salut livetoride..

Qu'as-tu l'intention de faire avec ...tir à la cible ou chasse ou les deux...?????

Car la m-100 éclipse , si je ne me trompe pas est une arme avec bull barell, et pèse dans les 9 lbs et plus. Et la sako 85 offre plusieurs modèles autant pour la chasse à la vermine que pour le gros gibiers donc tu peux l'avoir avec un canon régulier ,donc beaucoups plus légère..

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 1:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
P.S. Y'a une belle Éclipse en 300wm sur les Pacs en ce moment,,et le prix est pas mauvais!

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Si le fric n'est pas un problême, vas-y pour la Sako ! J'ai eu les deux sortes de carabines et la Sako est une coche meilleure.

Gaston J.

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 8:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Moi j'en ai une Sako 85 spécial édition et elle a un problème mes balle reste coincé après le tir si je veux éjecter rapidement!! C'est vraiment plate!! Mais ça doit être un cas isolé!! Une chose importante... Si tu veux faire beaucoup de chasse avec et beaucoup de chasse fine! Prends laminated gris!! La mienne est déjà magané .. Je la brasse en maudit .. Ça me fais chier d'avoir payer 2500$ pour une arme et de la maganée comme ça!!avoir su j'aurais pris synthétique noir canon noir ! Comme la a7 de Sako ou la Tikka t3 light!! Mais je voulais quelque chose d'unique! Hihi !

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 3:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
jefflaporte a écrit :
Moi j'en ai une Sako 85 spécial édition et elle a un problème mes balle reste coincé après le tir si je veux éjecter rapidement!! C'est vraiment plate!! Mais ça doit être un cas isolé!! Une chose importante... Si tu veux faire beaucoup de chasse avec et beaucoup de chasse fine! Prends laminated gris!! La mienne est déjà magané .. Je la brasse en maudit .. Ça me fais chier d'avoir payer 2500$ pour une arme et de la maganée comme ça!!avoir su j'aurais pris synthétique noir canon noir ! Comme la a7 de Sako ou la Tikka t3 light!! Mais je voulais quelque chose d'unique! Hihi !

Tu lui mets une crosse synthétique après et tu garde ta crosse de bois Non!!!
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]