Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 31, 2012 12:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
J'ai un bon vieu m96 en 30-06 présentement. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une 9.3x62 dans la région de Québec? C'Est effectivement peut être une bonne idée que j'essai le calibre avant d'investir dedans

O.K. la M96! je comprend pourquoi tu la trouve trop pesante et pas assez convivial,,,mais,,,la 9,3x62 ne te dépayserait pas trop,,puisque s'est justement sur ce genre de plateforme qu'il sont facile à trouvé,,,,,,,

Puisque la 375 H&H, ne t'interesse pas,,,serais-ce parce que le recul est supérieur,,,parce que c'est la seule différence que je peu y voir,,a part quel a plus de performance....
Tu pourrais reglé le problème avec une A-Bolt qui l'offre avec le système Boss,,,qui réduit le recul,,,avec en plus le loisir de ne pas le mettre si tu n'en sans pas le besoin.... En 24'',,pas trop pesante en Stanless stalker, Médaillon ou Hunter,,,,,BELLE ARME!!

Salut!

Message Publié : Mar Nov 06, 2012 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 273
En passant, tradeExCanada, a montréal en ont plein de choix! 7 sortes de balles différentes (Sellier et bellot, Norma, etc).

Message Publié : Mar Nov 06, 2012 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 273
En passant, je penche pas mal pour garder ma 30-06. Mon m96 fait très bien la job. C'est juste la crosse qui ne me fit pas super bien et qui me fait ragé. J'ai quand même le gout du changement cependant...

J'aimerais quand même essayer une .338 un de ces jours, question de voir ce que sa dit. J'ai entendu beaucoup de bien du calibre (ainsi que de la 9.3x62). Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le coin de québec qui en a une et qui va dans un champ de tir bientôt et qui voudrait me la faire essayer? Je rembourserais volontier le prix des balles (kit a acheter une boite a l'avance si ont me dit quel type de balle la carabine "aime" le plus). Bien sur, j'ai mon PAL.

Envoyer moi un PM si sa vous le dit!

Fish

Message Publié : Dim Nov 18, 2012 4:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Si tu est membre de beausejour et que tu veux essaier une 375 H&H fais moi signe , Ces mon calibre preféré comme arme de chasse .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]