Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 02, 2012 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Je suis en période de prise d'informations sur les .12 à pompe. Je ne suis absolument pas pressé d'acheter. En matière d'armes à feu je suis du style qui se fou complètement du coup d'oeil (la beauté), je penche toujours pour la robustesse, la fiabilité et la durabilité.

Ceci étant dit le .12 que j'ai dans la tête pourra tirer des cartouches jusqu'à 3 1/2'', il aura des canons interchangebles (j'ai bien dits des canons, je ne veux pas de chokes interchangeables). Il devra pouvoir servir à tous les types de chasses, sauvagine, petit gibier et gros gibier. Avoir au moins la possibilité d'avoir une mutitude de canons différents pour tirer de l'acier, du plomb, du tungstène et évidemment le fameux canon rayé à slug.

Je m'attends à payer plus de 1000$ et je n'ai aucune confiance aux vendeurs dans les magasins, voilà pourquoi je post ceci. Si je pouvais avoir de bonnes suggestions que je pourrais aller contre vérifier, ça serait apprécié. Marque et modèle,... le prix c'est mon problème, pas le vôtre.

Service intensif dans toutes conditions, robustesse, fiabilité, durabilité, polyvalence, canons interchangeable, accepte toutes les munitions existante et coup d'oeil (beauté) pas d'importance.

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Blaireau a écrit :
Je suis en période de prise d'informations sur les .12 à pompe. Je ne suis absolument pas pressé d'acheter. En matière d'armes à feu je suis du style qui se fou complètement du coup d'oeil (la beauté), je penche toujours pour la robustesse, la fiabilité et la durabilité.

Ceci étant dit le .12 que j'ai dans la tête pourra tirer des cartouches jusqu'à 3 1/2'', il aura des canons interchangebles (j'ai bien dits des canons, je ne veux pas de chokes interchangeables). Il devra pouvoir servir à tous les types de chasses, sauvagine, petit gibier et gros gibier. Avoir au moins la possibilité d'avoir une mutitude de canons différents pour tirer de l'acier, du plomb, du tungstène et évidemment le fameux canon rayé à slug.

Je m'attends à payer plus de 1000$ et je n'ai aucune confiance aux vendeurs dans les magasins, voilà pourquoi je post ceci. Si je pouvais avoir de bonnes suggestions que je pourrais aller contre vérifier, ça serait apprécié. Marque et modèle,... le prix c'est mon problème, pas le vôtre.

Service intensif dans toutes conditions, robustesse, fiabilité, durabilité, polyvalence, canons interchangeable, accepte toutes les munitions existante et coup d'oeil (beauté) pas d'importance.

Un 12 pompe de plus de $1000, personnellement, je n'en connais pas. Mais si tu veux un 12 pompe de grande qualite, je choisirais le Benelli Nova ou Super nova. Ils ont des canons a slug et des canons lisses. Rien ne t'empeche de t'acheter un canon de spare et a ce moment-la, tu te rapprocherais du $1000 ! :lol:

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 1:05 pm 
Hors-ligne

Certaines compagnies font des combos avec plusieurs canons, mais en general, je pense, je dis bien je pense, que c'est du bas de gamme. Vous me corrigerez si je suis dans le champ. Remington et Mossberg en font et quelques autres compagnies.

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Benelli ou Remington 870 Wingmaster

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 286
Remington 870 Wingmaster, mais pour pas certain pour des canons différent, ils ont des chokes interchangeables (rem choke)

c"est indestructibles.

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Jacques Bergeron a écrit :
Remington 870 Wingmaster, mais pour pas certain pour des canons différent, ils ont des chokes interchangeables (rem choke)

c"est indestructibles.

Indestructible c'est parfait, sauf que je me ramasse avec un méchant problème si des fois je veux tirer avec un canon rayé pour les slugs et d'autres fois tirer full choke avec du tungstène...

... et je vien de remarquer sur leur site c'est 3'' maximum si je perçois bien l'information ???
http://www.remington.com/products/firea ... aster.aspx

3'' maximum pour les munitions et pas de canon interchangeable, aussi bien continuer avec le .10 et le .12 à un coup.

Message Publié : Dim Sep 02, 2012 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 286
Il y a des canon que tu peux aceter
http://www.remington.com/sitecore/conte ... ables.aspx

mais en effet dans le 3 pouces seulement

Message Publié : Lun Sep 03, 2012 3:43 am 
Hors-ligne

Si tu t'achètes un Benelli avec un canon lisse, tu peux t'acheter un canon à slug de la longueur désirée et tirer de la 3 1/2.

Message Publié : Mar Sep 04, 2012 11:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
J'ai un 870 super magnum chamber 3.5''.....acheter en combo avec le canon riflé....

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 11:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
benelli nova ou supernova ... c'est ca que t'as de besoin !!
Le plus tough sur le marché !!

Message Publié : Ven Oct 12, 2012 9:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Tu pourrais poser ta question sur le forum de sauvaginier.com Pour un .12 qui est indestructible tu auras de très bons conseil basés sur des utilisation à des conditions extrêmes. J'ai entendu parler d'un 12 il me semble semi-auto qui a été vraiment mal traité et qu'il était encore en parfait état! A-t'il exactement ce que tu cherches, ça reste à voir.
Bonne chance dans tes recherches.

Message Publié : Ven Oct 12, 2012 10:05 am 
Hors-ligne

Pierre Alary a écrit :
Tu pourrais poser ta question sur le forum de sauvaginier.com Pour un .12 qui est indestructible tu auras de très bons conseil basés sur des utilisation à des conditions extrêmes. J'ai entendu parler d'un 12 il me semble semi-auto qui a été vraiment mal traité et qu'il était encore en parfait état! A-t'il exactement ce que tu cherches, ça reste à voir.
Bonne chance dans tes recherches.

Tu veux parler du Baikal MP-153 semi-auto Pierre ? C'est vrai que c'est fait solide.

http://www.youtube.com/watch?v=qt1QV3DFUrQ

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]