Settermen a écrit :
Sa m'arrive souvent avec une cartouche fait pour cela.Sa aide pour voir nos reactions et je te dire de ne pas prendre du REDBUL avant.
J'aime pour améliorer ta concentration ,ton respire et la gachette.
Guy
excellent comme dit guy , ca nous met aussi en contact rapprocher ( famillier ) avec le "trigger" son sear , la facon qu'il casse et le "travel"
ce qui a pour effet de nous apprendre à la longue exactement comment et ou il cassera...
il faut toujours être prudent quand on pratique du Dry fire dans la maison , et se rappeler des consigne de sécurité:
Un grand homme ( J-C ) a dit:
-1- Toute Arme est Toujours Chargé. ( même quand elle ne le sont pas , il faut les manipuler comme elle le sont )
-2- ne jamais pointer quelque chose que vous n'êtes pas prêt de détruire ( pour ceux qui insist que le gun est vraiment déchargé
voir règle -1-
-3- ne pas placer son (estifi de Doigt ) sur la gachette avant que les mire soient sur la cible ... le non respect de cette loi ,
est la cause principale de la majorité des accident ( pour définition de cible voir règle -2- )
-4- Toujours identifier proprement sa cible et ce qu'il y a derrière.
Donc quand on pratique le tir ( vide ) à sec , dans la maison , toute ses loi s'applique ,,,pour ce qui est de la cible choisit , si c'est un mur au sous-sol , voila , si c'est la télé voila ....souvenez vous quand même de toute les règle d'or plus haut ....