Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 5:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Dante sport a mtl , tres bon service et il on presque tous , mais pour le prix sail mais jai detesté le service '' jai trouver que les gars en arriere du contoir en connaise pas plus que moi .

A aussi lachance a sherbrooke et plein air chasse et peche magog

Message Publié : Mar Juin 26, 2012 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 135
Londero sport !! Super service très pro !!

Message Publié : Mar Juin 26, 2012 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
A+
Même pour commander!!!
Guy

Message Publié : Mar Juin 26, 2012 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'ai achete un Benelli Nova chez Wholesale il y a 3-4 ans. Tres bon service, tres rapide, aucun probleme. Ils m'ont trouve exactement celui que je voulais avec le canon de 24 pouces que je voulais. J'avais fait je ne sais combien de magasins pour l'avoir. Eux ils me l'ont trouve a Calgary.

Message Publié : Mar Juin 26, 2012 7:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
jamestoney a écrit :
Je disais ça parce que le Bon Marché de Sherbrooke en vendait il y a des années. C'était vraiment un beau magasin.

C'est là que je travaillais. On ne gardait jamais plus de 10% de profit sur les armes. Bien souvent, on les vendait au cost. C'est avec le reste qu'on fesait du profit. Le linge 50 %, les accessoires de chasse comme les télescopes, 20 %, les munitions, 30-35 %. Les go-gosse de saison, les calls, les urines et tout autres gadgets du genre, c'était 50%.

Mais, un client bien servi lors de l'achat de son arme avait tendance à être fidèle au magasin pour le reste. Les clients étaits assez réguliers. La qualité du service était bien importante pour le propriétaire (un juif) quand j'y travaillais. Le lendemain de Noel, tout était à 50% de réduction sauf les armes. Pour bien des articles, c'était moins cher que le cost mais le propriétaire disait que c'était sa façon de remercier la clientèle.

Message Publié : Mer Juin 27, 2012 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Marie Sophie Royer a écrit :
jamestoney a écrit :
Je disais ça parce que le Bon Marché de Sherbrooke en vendait il y a des années. C'était vraiment un beau magasin.

C'est là que je travaillais. On ne gardait jamais plus de 10% de profit sur les armes. Bien souvent, on les vendait au cost. C'est avec le reste qu'on fesait du profit. Le linge 50 %, les accessoires de chasse comme les télescopes, 20 %, les munitions, 30-35 %. Les go-gosse de saison, les calls, les urines et tout autres gadgets du genre, c'était 50%.

Mais, un client bien servi lors de l'achat de son arme avait tendance à être fidèle au magasin pour le reste. Les clients étaits assez réguliers. La qualité du service était bien importante pour le propriétaire (un juif) quand j'y travaillais. Le lendemain de Noel, tout était à 50% de réduction sauf les armes. Pour bien des articles, c'était moins cher que le cost mais le propriétaire disait que c'était sa façon de remercier la clientèle.

Si je me rappelle bien, c'était un petit monsieur avec une petite bedaine et pas de cheveux. Est-ce que je me trompe ? Il était gentil.

Message Publié : Mer Juin 27, 2012 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
pic308 a écrit :
Londero sport !! Super service très pro !!

+1

Message Publié : Mer Juin 27, 2012 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Gaston J. a écrit :
Salut,

Celui qui t'offrira le meilleur service !

Gaston J.

----------------------------

Alors, Adstock Chasse et Pêche s'impose !

Bye F.

Message Publié : Mar Juil 03, 2012 8:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Vortex a écrit :
Avec l'abolition du registre des armes d'epaule, pensez-vous que des boutiques comme Canadian Tire et Wallmart vont recommencer à vendre des armes à feu ? Me souviens dans le temps Canadian Tire vendait des calibres .12 à bons prix

certain en vendent Encore...

Message Publié : Mar Juil 31, 2012 6:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Moi je vais à Sail. Leurs prix sur les armes battent
mêmes les Cabelas, Basspro et FrontierFireArms.

Les gens sont courtois. Moins connaissant que Dante.

Mais au prix de vente. C'est sur c'est Sail. Ma dernière acquisition est un Winchester SXP 12 gauges, 3-1/2 pour juste 410$ Pas battable :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]