mile a écrit :
Est-ce quelqu'un a deja esseyer ce modèle.J'ai vu ça dans une boutique elle me tente
http://www.ruger.com/products/sr22Rifle/models.htmlje m'en suis procurer une identique ( SR-22 ) ( euh j'veux dire ma douce m'a acheter la plateforme ,( un petit cadeau du 5 AVril premiere étape) il fallait bien sur que ce soit une Ruger, comme j'en avait déja plusieurs mais après que cette compagnie fut tellement noircit pendant 18 ans. ( quand le quebec sera finalement mis à l'order se sera un mini-14...
mais de toute manière, oui , j'ai eu un excellent prix, celui que je voulais étant le modèle avec le flash hider(1/2x28) et la crosse télescopique.
je l'ai commander de l'Ouest et je 'ai reçu 4 jours plus tard.
Maintenant ça reste un ruger 10/22 soit le meilleur Semi auto
rimfire commercial de production, mais celle-ci de donne des options l'fun ...la plate-forme est compatible avec les accessoires de Ar-15 donc...........c'est comme une barbie ..pour les GARS... tu l;habille à ton goût, et pour l’entraînement ou pour simplement brûler de la poudre et du papier, elle coûte moins cher que le 223.
c'est "bullet-proof" comme action le 10/22 ça demande peu d’entretien pour continuer de fonctionner et ça fonctionnera ....à vie sans oublier que même si elle préférera certain type de projectile , elle les digère tous.
Même si j'en avait déja des 10/22 , ça me prenait la p'tite Ar de la ligne..merci à ma douce (.....ca m'a coûter aussi cher en accessoires, mais ça, ça reste entre nous

)
les accessoires, viennent de chez DLASK, Iron Eagle TActical, Canadian TActical Cowboy, etc
comme mentionne MAth, elle peut- devenir tres lourde, quand ont commence à niaiser et remplir d'accessoire l'espace "real-estate" du Picatiny....
E Clement