|
MAintenant on parle de scene video réel,, mais ton commentaire est faux , une arme n'est pas dangereuse, pas plus qu'un réchaud au propane ou qu'une vol 737 commercial...un arme c'est un construction de matériaux , ( un bout de fer ) et ca ne peux même pas rien faire sans munition ( charge ) si vous voulez vraiment vous y rendre à des conclusion rapide et non jugé ( un projectile ( live ) peut prendre la conclusion que vous y donnez ..
Voici une series de vidéo que je suis certain , que tous au vu , car ils existent depuis longtemps .,mais ou on voit ce qui est dangereux ,,,( le stresse d'une épaise qui voulais la job juste pour prouver à son paternelle que elle aussi était capable , le manque de respect de gens sous qualifier qui laisse une personne sans experience se blessé et développé une crainte envers les armes et le tir , simplement par stupidité, des colons qui n'utilise pas leur jugement et qui n'obéisent pas les règles de base en matière de sécurité avec les armes ... et des épais qui n'ont même pas asser d'intelect pour comprendre certain parametres et dynamique des loi de la physique,,voici ce que comporte tes vidéo , aucun engin que j'ai vu rapidement , que je pourrait qualifier de dangereux , seulement les clown dans tes vidéos...
pour en parler c'est aussi , une loi de la physique ou du moins de la natures ca, que quand l'enfant qui grandit est pas asser inteligent , la vie s'en occupe , celui qui n'écoute pas et qui met les ti bille dans sa bouche, ou qui va jouer pareil avec les fils dans le poteau de télégraph ne devrait pas garandir jusqu'à terme pour avoir sa propre progéniture , encore c'est la vie qui décide, mais nous ....les caves du 21 e scicle , on encardre de plus en plus ces pommes pourrites , avec des casque, cloture à chaise haute bariere , barricades, helmet pour le vélo , et des genouilliere et des harnets de securité, roue d'entrainement et hop. sans oublier qu'on les laisse plus grandir a leur rytme et on les tiens par la main partout jusqu'à l'école,,,ben ca donne ce que ca donne, et les clown se film...
soyer prudent quand vous dites, arme = danger
|