Salut mag-10,
Ça se voyait tu tant que ça

Disont que ça me stressais pas mal surtout à une semaine de ma chasse et en plus que je l'avais fais nettoyer et supposer ajuster au coup de 100$ hen! Et disont que le budget pour un achat d'un nouveau téléscope n'était pas la non plus!! Oui j'en ai de l'argent mais prévue ailleur pour l'instant. Je vais vérifier ça l'an prochain pour un autre téléscope mais pour cette année ça va rester de même!!!
Moi c'était le fait de te déranger mag-10 et surtout que je te prenne de ton temps qui me dérangeais pas mal plus que toi je crois

entk que j'ai pue remarquer. Entk j'ai été chanceux de ne pas être obligé de retourner chercher le 10$ de plus pour l'ajustement de mon scope! Si je l'aurais eu, je te l'aurais donné 100 mille a l'heure!! Car quand j'avais téléphoné, j'avais demandé le prix total et c'était juste 20$ mais 10$ de plus pour ajuster le scope!! Anyway c'est bien fait et merci encore!!!
mag-10 a écrit :
Jeff30,
çà m'as fait un immense plaisir....
Juste de voir tes yeux et ton bonheur après que tu l'ai essayé
c'est la plus belle récompense.....
Pour Settermen : Il est vrai que personne ne tire pareil.... mais si la personne qui ajuste ton arme est le moindrement consciencieux; c'est-à-dire qu'il pose les bonnes questions au propriétaire de l'arme, l'arme devrait tirer au même endroit a 1 pouces près. Ce fut le cas pour mon ami Jeff30.
Pour Lebauffe :
Aux Plaisirs ! ! !
mag-10