Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2011 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
[quote="ThePredator"]Il n'est pas si surprenant que ca,,,,,,, ce sont souvent ces types de boulets qui performent les mieux,,, plus mou, donc moin de vibration...

Il est souvent plus difficile d'optenir d'aussi bon résultats avec les meilleurs boulets de chasse...

Parcontre pour la chasse sur une bete comme l'Orignal, plusieurs semblent dire qu'un Power point pourait, avec un calibre magnum,,, s'ouvrir trop rapidement et manquer de pénetration..

P.S. La Power point me donne 3/4 - 1po sur la mienne.
Et sur la T3 270win de mon frère en 130gr, la seule fois ou je l'ai essayer,,,j'ai eu le trèfle.[/quote

Avec du power point 130gr avec une 270w 21 bêtes et pas trop eu de misère.
Un bon boulet pour moins de 1000pds.
Pour les mag je ne sais vraiment pas et sa intéresse à savoir votre expérience .
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Salut,

C'est sûr que le Zeiss Conquest est un choix qui m'intéresserait mais question budget disons, que c'était un peu trop $$$. Le Vortex Vpier HS est vraiment dans mes cordes par contre. J'ai hâte d'avoir tout mon setup de monté.....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 7:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
:)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
moi je capote sur Leopold j'en ai fait acheter a tout ma famille et ami jusqua present je n'ai recu aucun commentaire negatif. J'ai un VXII 3-9-40 qui me surprend chaque annee pour la clairete lors des temps plus sombre juste avant la noirceur tu vois toujours tres bien et il est tres solide ma carabine (sako 270wsm) a tomber sur une roche et bossé mon scope pis pas mal a apart de ca et il a jamais deranger depuis que je l'ai installer je n'ai jamais eu a le reajuster pis tu peu trouver un vx2 aux environ de 450$

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]