Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 20, 2011 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
d3518 a écrit :
si je ne me trompe pas, c'est FN Belgique qui frabrique le Maxus et le SX3, Donc les deux fusils sont identiques........ moi j'ai un SX3, camo en 26po de canon, un ptit bijoux....

Effectivement 2 armes très très semblables.

Au prix que tu veux payer, tu pourrais également épauler du beretta Xtrema 2 ( gaz ) et même benelli Vinci ( 3'' seulement inertie driven ). À mon humble avis ces 4 modèles sont assez top notch.

Peu importe celui que tu vas choisir, ça va être un excellent choix, je suis jaloux... Gâte-toi mon chum!

Frank

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 21, 2011 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
bonjour, il y a aussi les 12 semi de weatherby, jai eu vent de beaucoup de points positifs par rapport a ces fusils

http://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID= ... =&ID=23911

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 4:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Pour ce type de chasse, je crois qu'il est vraiment important d'avoir l'arme qui nous donne la meilleur rapidité à l'épaulement...
Celui qui nous tombe à l'oeil le plus systématiquement possible..

Perso, du temps ou je pratiquais cette chasse,,, j'ai changé a 3 reprises de semi,,,,

Le premier était un CHEAP (Ithaka je crois),,,je devais payer pour apprendre..

Le 2 ieme,, Un Browning (par inertie) qui fonctionnait a merveille, sans reproche, mais qui me fesait regretter mon vieux pompeux 870, tellement il n'épaulait pas bien pour moi..

A ce moment, je suis allé dans le Comptoir d'arme et j'ai épaulé tous les models,,,,,,,,, j'en suis ressorti avec un Benelli Super Black Eagle en 26''...

Lorsque le vendeur me dit 26'' :?: J'ai dit,,, pas long :?
Il me dit; Fait toi en pas, la portée que tu pense avoir perdu sur ton 30'' est minime par rapport a ce que tu va gagner sur la vitesse d'aquisition de ta mire.....

Il avait bien raison,,,, je n'ai jamais regretté l'achat.... :lol:
Ce fut toute une arme! :D

Tous ca pour dire,, les choix d'armes que tu proposes semblent tous de bon mécanismes à l'avis de tous (je ne m'y connais plus),,,,,,, mais la vitesse d'aquisition de la mire demeure un point très important,,,,,, et c'est en les essayants que tu vas trouver le bon...

Bon magasinage!
8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]