Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
juneg a écrit :
http://www.annonce123.com/ann-remington-7mm-magnum-KKann_idH1703686

et sa sa me semble pas mal quand meme si je rajoute un scope dessus est ce que cest mieux que la thompson vous coyez??

La thompson est plusieurs coches au dessus de la 710 ça ne se compare même pas !

Là tu compares des pommes avec des bananes mon ami.... :?

Juste pour te donner un idée,si ils en ferait en modèle gaucher ;ça ferait longtemps que j`en aurrait une dans mon ratelier !C`est la seule raison pour la quelle je n`en possède pas une !

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 161
a ok sa m'éclaire un peu plus la je croyait que cetait sensiblement la meme chose merci bien pato cest tres appecier la seule petite chose qui me bloque cest que jai lu hier que la thompson etait dure a ouvrir une fois la balle tirer mais bon coté précision il me semble que sa soit dure a batte en teme de qualité/prix

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 10:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
juneg a écrit :
http://www.annonce123.com/ann-remington-7mm-magnum-KKann_idH1703686

et sa sa me semble pas mal quand meme si je rajoute un scope dessus est ce que cest mieux que la thompson vous coyez??

La 710 c'est le plus bas de gamme de Remington, si tu veux acheter une carabine de qualité, ce n'est pas le bon choix.

Thompson Center on fait leur réputation avec les armes à chargement par la bouche. J'en possède quelques unes, un modèle Renegade, un Hawken silver Élite et acheter dernièrement un Triumph Bone Collector. Toutes des armes de très bonne qualité qui me donnent une entière satisfaction.

Par contre je ne connais pas leurs center fire, mais je considère que c'est une compagnie sérieuse qui fabrique de bons produits et en qui on peut avoir confiance.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Les models Remington éconos ne sont vraiment pas a conseiller contrairement a Savage, Vanguard ou Venture.

Tu semble avoir arreter ton choix sur le calibre 7mm mag.
C'est malheureux que ce que j'avais a t'offrir était dans le 300mag, parce que tu aurais eu une super arme de qualité supérieur a tout ca, pour presque le meme prix une fois taxés, mais en respectant ton budget :wink:

http://www.lebaron.ca/fall%202010%20pages/fsavage_classic.pdf

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/quebec/d-carabine-neuve-LPaZZ23523077WWcpZZ25WWgrZZ8

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 10:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 273
jamestoney a écrit :
fish a écrit :
Si je peux me permettre...

Moi, avoir 1000$ a flamber, j'irais pour une AIA no. 4 mk1 ("nouvelle" enfield) en 308. Tu peux te faire venir sa de Marstar.ca (?) pour 799$ si je me souviens bien. Elle vient avec un scope mount spécialement faite pour la carabine, 2 mags, sac de transport, etc.

Si tu es habitué au profil de la enfield, tu vas etre bin a l'aise avec une AIA!

Fish

Moi aussi je voulais en acheter une mais il parait qu'elles ne sont pas de qualite.

J'ai lu sur CGN (canadiangunnutz) qu'elle était lourde, mais bati solide. Ou as-tu vu sa et quels étaient les problèmes rencontrer exactement?

Fish

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Weatherby 7 MM vanguard syntetique! Scope vortex, burris ou leupold !

Tout ca pour environ 1000 $$$ :)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
eric dore

+ 1

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 12:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
La Remington 710 est une arme à éviter comme la peste.
Elle est d'ailleurs discontinuée.
Celle qui la remplace ( 770 ) est aussi considérée comme ce qu'il y a de pire sur le marché.

Si ton cochon a maigri , continue de chasser avec ta .303

Tu disais avoir un budget de $1000 et dans cette game de prix tu trouveras un kit de qualité raisonnable.

La Winchester Featherweight est une carabine hautement désirable qui fait l'unanimité chez les pros de l'industrie.

J'aurais totalement confiance aussi en la TC Venture qui a d'excellentes caractéristiques et de bons antécédents ( ICON ).

J'ai un télescope Vortex de la série Viper et c'est excellent.

La Tikka Hunter 7mm et le Vortex sont un ensemble A1 qui promet un excellent rendement pour très , très longtemp.

Une bonne arme va te durer toute la vie.

Une arme de mauvaise qualité te fera sacrer et un mauvais télescope te fera manquer la chasse de ta vie !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 6:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
eric dore a écrit :

je possede une vanguard en 243. Tres bonne arme et tres precise... un bon raport qualité prix, 499 $ taxes inclusent.

Le seul GROS DÉFAULT, c'est le flat plate, méchante cochonnerie .... mais j'ai vue sur leur site que l'on peut changer le flat plate pour un magasine 3 balles.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
fish a écrit :
jamestoney a écrit :
fish a écrit :
Si je peux me permettre...

Moi, avoir 1000$ a flamber, j'irais pour une AIA no. 4 mk1 ("nouvelle" enfield) en 308. Tu peux te faire venir sa de Marstar.ca (?) pour 799$ si je me souviens bien. Elle vient avec un scope mount spécialement faite pour la carabine, 2 mags, sac de transport, etc.

Si tu es habitué au profil de la enfield, tu vas etre bin a l'aise avec une AIA!

Fish

Moi aussi je voulais en acheter une mais il parait qu'elles ne sont pas de qualite.

J'ai lu sur CGN (canadiangunnutz) qu'elle était lourde, mais bati solide. Ou as-tu vu sa et quels étaient les problèmes rencontrer exactement?

Fish

Tu demanderas à Gaston J., c'est lui qui m'a déconseillé d'en acheter une le vilain. :D Il me semble qu'il disait que des gars à son club de tir en ont acheté et la qualité du bois est mauvaise, quelque chose du genre. J'ai lu moi aussi qu'elles sont lourdes. Mais de mon côté, j'attends qu'un de mes chums veuille se débarasser de la sienne (une originale) qui est en excellent état. Il va me vendre ça pour des peanuts. Et c'est une 303 en plus.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 12:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
jean- tousignant a écrit :
eric dore a écrit :

je possede une vanguard en 243. Tres bonne arme et tres precise... un bon raport qualité prix, 499 $ taxes inclusent.

Le seul GROS DÉFAULT, c'est le flat plate, méchante cochonnerie .... mais j'ai vue sur leur site que l'on peut changer le flat plate pour un magasine 3 balles.

Et voilà!! C'est pourquoi la Vanguard n'est pas aussi populaire qu'elle pourrait l'etre. Perso, ca me prend un chargeur amovible absolument, et c'est bien plus commode pour la plupart des gens.

En passant, le Kit de remplacement de chargeur que tu parles, vaut env. 90$ et n'est disponible que pour la 25-06, 270win et 30-06spr... :(

8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]