Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 1:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Bonjour!

Comme le titre le mentionne, je suis au stade de choisir mes premières munitions pour les premiers tests avec ma nouvelle Sako A7 7mm Rem. Mag.

Je recherche une munition pour le chevreuil et une pour l'orignale. Biensûr, une qui fait les deux est un plus!
Je ne reload pas.
Évidement, j'aimerais un bon rapport qualité/prix, car j'ai encore pas mal de pratique à faire!

Suite à quelques lectures, je vois que le Nosler Partition et AccuBond sont de bonnes options. J'aimerais en avoir d'autres et dans quelle marque?

De plus, est-ce avantageux d'acheter au US? J'y vais souvent, alors j'aurais l'opportunité.

Merci beaucoup!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Tu peux essayer la Fusion de Federal en 175 grains. À 100 mètres, groupement de moins de 1 pouce.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 2:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 472
il n'y a AUCUNE recette magique....

il est possible de conseiller sur le choix de boulet...quelque un sont plus ou moins adapté à tel ou tel animal par exemple....

Mais pour ce qui est du choix de munitions....le seul bon conseiller est votre arme....étant donné que le plus important est l'emplacement de la balle ; donc le groupping.....seul votre arme peut vous répondre!!!

Même une personne avec la même marque d'arme et du même calibre n'obtiendra pas les mêmes résultats avec la même munition...

La seule façon de trouver la meilleure , est malheureusement de toutes les essayer.

Évidemment il y a des frais associé mais cela fait pratiquer...

Achetez en qques boites qui semble mieux vous convenir(poids , alliage , ect) essayez les ...et vous trouverez p-e la votre au premier essai...

Mais...........si vous désirez tester les NORMA ; elles ont une qualitée de composante et de chargement irréprochable.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 3:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 291
POUR LES STATE JE CROIS QUE SES ASSEZ COMPLIQUER A TRAVERSER CAR SES UN PRODUITS EXPLOSIFFS MAIS VOICI DES BON BOULLETS POUR FAIRE LES 2 CHASSE QUE TU MENTTIONNE
NOSLER ACCUBOND
NOSLER PARTITION
NOSLER ETIPS
HORNADY INTERBOND
HORNADY INTERLOCK
HORNADY GMX
BARNES TSX
BARNES TTSX
SWIFT SIROCCO
SWIFT AFRAME

ET IL YA ENCORE PLUSIEURS AUTRE BON BOULLETS CEUX SI SON ASSEZ DISPENDIEUX MAIS LE HORNADY INTERBOND EST PROBABLEMENT LE MOINS CHERE POUR SE QUI EST DE MON CHOIX PERSONNELS J'AIME L'ACCUBOND ET LE SIROCCO MAIS IL FAUT DIRE QUE J'AI J'AMAIS ESSAYERR
DES BARNES MAIS JE N'EST EU QUE DES BON COMMENTAIRE CONCERNANT SES BOULLETS JE VAIS MOI MEME LES ESSAYER SE PRINTEMPS AVEC MON 25WSSM MONTER D'UN BARNES TSX 115 GRAIN POUR CHASSER L'OURS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]