Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
:lol: :lol: :lol:

On rajeunit pas ! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
J'appuie une visée dans le canon et ajuster le télescope en conséquence pour les bolt action! tu sauve plusieurs coup!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Roger St-Pierre.
Pour les autres mécanisme avec un petit miroir de dentiste inséré dans la culasse ouverte on arrive assez facilement à enligner l'âme du cannon dans le centre de la cible à 25 vgs et le réticule de la lunette il faut que l'arme soit dans un étau concu pour retenir les armes.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Et puis finalement Carlos,

qu`as-tu fais pour finaliser tes ajustements,est-ce précis finalement ton nouveau canon?

Es-tu pret pour la chasse?

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
oui je suis prêt pour la chasse ,je suis allé tiré hier et j`ai mi ça plus 1 pouce
a 100 verges avec la v max 40 grains je dois aproché 3/4 de pouce..je sais que ce canon peut faire mieux..dans ce cas ci c`est le derriere(gars)..et c`est certain que j`ai seulement un fulfield 3x9 40..l`an prochain je vais me satisfaire...en ce qui concerne les coys je suis prévilégié j`ai beaucoup de territoire mais que dans ce cas ci je ne sais plus trop ou allé ...j`ai trois de mes oncles qui sont producteur laitier dans le mème rang a st charles de bellechasse à part quelques autres dont j`ai la permission il y a beaucoup de traces de coy et j`ai soigné a une une place ou il y avait deux trails qui se croisait..environ 50 pieds sur le bord du bois...mais le veau est gelé ben raide j`ai mi quelques poulets morts et je vais cherché un porcelet demain...je voulais y aller cette apres midi mais il faut que je parte faire mes contrats de neige...
carlos

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 4:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Bon !

Effectivement à 3/4 de pouce de groupement à 100 verges ; tu es pret pour aller chasser !

Bonne chasse Carlos !

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 4:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
4 Bras a écrit :
CARLOS !

Appel DANCHASSE.COM et va le voir....tu aura satisfaction....

De deux , si tu veux ajuster ton arme, voici une méthode infahible.....

Tu tire un coup (1 ier balle ) dans la cible en visant au centre.......ta balle ira dans la cible a part peut être au centre..pas grave....

de deux , tu place la croix du scope au centre de la cible ET SANS que ton arme bouge , va chercher le trou de la première balle que tu a tirer avec les ajustement du télescope.....essai un autre tire...tu sera pas mal prôche du bull.....

Il te restera a faire les dernière petite correction si il y a lieu

A+

J'ai vu cette technique etre appliquee pour la premiere fois sur video a l'emission Le Camp il y a quelques annees. Ca a l'air a bien fonctionner.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 09, 2011 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
j`ai fait cette technique ..tres bonne technique j`avais vu un gars a la télé faire ça....

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 11, 2011 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
carlos a écrit :
non Gaston c`est l`autre magasin de lévis ...un peu plus a louest sans dire le nom..!merci et oui roger les bolt action sont plus facile à entretenir...mais c`est quand mème drole qu`un magasin a de la misère a avoir des employés compétents...c`est peut-être à cause que les commerces ne donne pas de bon salaire....je sais que a quebec il y a de tres bons gars
mais je pensais que c`était une opération de routine etk je vais faire comme eric doré dit,je savais la théorie mais je vais la pratiquer maintenant
merci

carl:?

Salut carlos
Je sais de quelle magasin tu parle car j'y ai deja travaillier et comme tu dit les gens competent dans se domaine ne se font pas payer le rubis sur l'ongle,crois moi,je le fesait beaucoup plus par passion qu'autre chose!!
Mais je doit te dire quil y en reste quelqun un de tres qualifier a cette boutique.L'important s'est de ne pas te gener pour le demande si le commis est familier avec ton calibre et ton arme,ca se demande et il ne devrait pas etre insulter,anyway je sui sur a 110% de savoir qui te la fait
Mais perd pas espoir si tu leur ramene et leur explique la situation il vont remedier a ca ASAP
sans vouloir faire l'eloge de ce magasin...loin de là mais l'erreur est humain et on ne devrait peu etre pas juger trop vite car c'est petite boutique qui ne te voie pas comme un numeros ou un signe de piasse sont de plus en plus rare
je comprend ta deception mais perd pas la foi ;)
Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]