Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Remigton 870 ou Benelli Nova ??
Benelli Nova 52%  52%  [ 13 ]
Remigton 870 ( EXPRESS SUPER MAGNUM ) 24%  24%  [ 6 ]
Remigton 870 ( EXPRESS" SUPER MAGNUM WATERFOWL ) 0%  0%  [ 0 ]
Remigton 870 ( EXPRESS COMBO ) 8%  8%  [ 2 ]
Remigton 870 ( EXPRESS SUPER MAGNUM COMBO ) 8%  8%  [ 2 ]
Remigton 870 ( WINGMASTER ) 8%  8%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message : Remigton 870 ou Benelli Nova ??
Message Publié : Jeu Juin 18, 2009 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Bonjour a tous !!
Je ne chasse pas encore mais je passe mon permis bientot !! Je regarde pour l'achat d'une arme tres versatille, alors j'ai opté pour un calibre 12 . Maintenant, les deux plus intéressant sont le benelli nova et le remington 870. Lequel me conseilleriez vous et surtout POURQUOI ?? J'ai une autre question ...
Quel sont les différences entre touts le 870 (EXPRESS SUPER MAGNUM ,"EXPRESS" SUPER MAGNUM WATERFOWL, "EXPRESS COMBO ", EXPRESS SUPER MAGNUM COMBO ou WINGMASTER ) ??

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 19, 2009 12:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
J'ai déja eu un 870 express, il y plusieurs année avant d'avoir des semi-auto. J'ai meme un cousin qui la eu pendant au moins 20 ans pour le canard. Je peux t'assurer une chose s'est qu'il n'y a aucun probleme a y avoir avec cela. Tres bon mécanisme. Meilleur rapport qualité/prix.

Une chose est sur, beaucoup mieux avec cela qu'avec des semi-auto ''bas de gamme''. 8)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 19, 2009 4:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Que ce soit la marque que tu voudras, je te conseille de payer un petit peu plus cher et tu ne le regretteras pas. Ce que je veux dire, c'est que ça ne te donne rien de tenter d'économiser $50-$100 et d'en acheter un $50-$100 plus cheap pour économiser quelques cennes.

Mets ce montant et achète-toi une arme qui ne rouillera pas après deux mois d'utilisation. Achète l'arme que tu aimes vraiment. C'est important d'aimer ce que tu achètes, parce qu'autrement, tu vas finir par en acheter un autre de toute façon plus tard. Vaut mieux acheter celui que tu aimes maintenant.

Les Remington en général ont tendance à rouiller un peu plus. C'est le commentaire qui revient souvent. Il faut donc en faire un entretien régulier.

Personnellement, pour presque le même prix qu'un Remington, je te conseille d'acheter le Benelli Nova. Pourquoi ? Pour la qualité du canon entre autres. Ça se nettoie facilement, ça ne s'encrasse pas, ça ne rouille pas facilement. Je veux dire, tu dois quand même l'entretenir et y faire attention, mais les canons Benellli, c'est vraiment du solide. C'est chambré 3 1/2.

Tu peux te trouver un Benelli Nova pour environ $500. J'en ai vu un usagé l'autre jour pour $425, mais tu pourrais toujours négocier le prix et faire baisser ça à $400 peut-être.

http://chassepecheauquebec.forumactif.c ... -t3437.htm

Il y en avait un autre camo à vendre hier sur armeafeu.com à $450 avec photo. Il avait l'air en bon état.

Mais souvent, pour le quelques dollars de plus, tu en as un neuf avec la garantie et du service et c'est pas mal mieux pour toi si tu as des problèmes avec ton arme. C'est rare que ça arrive avec Benelli, mais on ne sait jamais.

Message Publié : Ven Juin 19, 2009 4:44 am 
Hors-ligne

Wheel a écrit :
Bonjour a tous !!
Je ne chasse pas encore mais je passe mon permis bientot !! Je regarde pour l'achat d'une arme tres versatille, alors j'ai opté pour un calibre 12 . Maintenant, les deux plus intéressant sont le benelli nova et le remington 870. Lequel me conseilleriez vous et surtout POURQUOI ?? J'ai une autre question ...
Quel sont les différences entre touts le 870 (EXPRESS SUPER MAGNUM ,"EXPRESS" SUPER MAGNUM WATERFOWL, "EXPRESS COMBO ", EXPRESS SUPER MAGNUM COMBO ou WINGMASTER ) ??

Voici l'adresse d'un des vendeurs de Benelli Nova camo ($450). Il pourra t'envoyer une photo. En passant, les camo sont un petit peu plus chers que les noirs.

[email protected]

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 19, 2009 11:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 820
J'ésitais aussi entre un nova ou un 870, je suis aller vers le 870, parce quye j'ai pogner un deal, mais aussi parce que j'était plus a l'aise avec.

Le nova me fittait pas.

Comme James dit, si y'a 50$ de différence ey que tu fit mieux avec le nova, go avec le nova.

Message Publié : Ven Juin 19, 2009 3:17 pm 
Hors-ligne

Wheel a écrit :
Bonjour a tous !!

Pour etre honnete, les Mossberg sont de bons fusils aussi. Tu pourrais regarder de ce cote aussi.

http://www.mossberg.com/products/defaul ... n=products

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 23, 2009 2:24 pm 
Hors-ligne

Haa okk merci !! :D
Maintenant dites-moi les avantages et inconvéniants de chacuns parceque je suis encore confus !!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 23, 2009 3:26 pm 
Hors-ligne

Wheel a écrit :
Haa okk merci !! :D
Maintenant dites-moi les avantages et inconvéniants de chacuns parceque je suis encore confus !!

Remington, parait que ca a plus tendance a rouiller meme si ce sont de tres bons fusils (je n'ai pas de Remington. Je me base sur des commentaires de nombreux chasseurs de sauvagines quand je dis ca.)Benelli tant qu'a moi, c'est pas mal ce qui se fait de mieux, mais ca depend des gouts et des opinions.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 3:13 pm 
Hors-ligne

D'accord, les remigntons ont tendance a rouiller mais , a part le pontet qui est un peu faible dans le synthétique, benelli n'a t-il aucun défauts ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 92
Non aucun défaut,

J'en est un, tout se que je peux te dire cé que le benelli nova est un tank,
il ne te laissera jamais tomber, il se démonte tres rapidement, se lave bien, ta pas besoin d'outil pour le démonter(tres fun quand tu est dans un champ ou au fleuve et qu'il est obstruer)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 4:21 pm 
Hors-ligne

Haaa okk !! Intéressant :o :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 9:04 pm 
Hors-ligne

Et puis est-ce que je pourrais savoir les différences entre le remignton 870 wingmaster et l'express super magnum ? Est-ce que ca vaut vraiment la peine de payer 380 $ de plus pour avoir un wingmaster ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]