Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 25, 2009 7:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
C'est un très bon boulet car j'ai tué plusieurs chevreuil a des distances varié, entre 300 et 600 verges, le gros défaut c'est quelle va éclater en touchand une petite branche sur ca distance. J'ai déja manqué un 12 pointe a cause de cela. On parle un brance de ¼ pouce a environ 5 pieds du chevreuil. C'est un bon boulet de tir mes pas de chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 25, 2009 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Pour une .270 avec des Nosler Ballistic-tip le plomb le plus précis sera le 140 gr. on a tester plusieurs combines et 140 c'est le best.
Bon choix, Excellent choix.
BPG.

Sujet du message : distance
Message Publié : Sam Mai 30, 2009 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
il y a surement de tres bon tireur un peu partout mais 600 verges bravo..
je peux te dire qu`à mème 400 verges un buck chevreuil ce n`est pas tres tres gros dans un scope respectable et maintenant à 5 ou 6 cent
verges la marge d`erreur est tres tres ptite... etk sa ce peut !!
carlos

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 30, 2009 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Les gars, 600 verges c'est une furieuse de distance. En fait, 600 verges représente une distance équivalente à près de 2000 pieds... :shock:

J'aimerais que l'on me donne plus de détails sur ce genre de tir (genre d'environnement, couvert, vent, soleil ou température en général)

Pas que je doute de ces tirs, mais 600 verges sa demeure un peu intriguant :roll:

Gaston J.

Sujet du message : 600 verges
Message Publié : Sam Mai 30, 2009 10:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
mon grand père m`a déja dit qu`il avait tiré un chevreuil a un mile et demi :lol: plus jeune j`y croyais mais depuis belle lurette je :lol: :lol:
il y a peut-être quelques personnes en amérique qui peuvent faire un tel
tir j`ai toujours eu un grand respect pour lui mais il devait me faire une joke, ou ben don il connaissait pas les mesures de distance :) moi je me pratique souvent à 200 verge et je tire dans des ballounes sans être
appuyer et je me considère moyen car une fois sur cinq je manque mon coup. avec de la pratique ,je vais essayer 250 et apres 300 mais les munitions sont rendues tres $$ donc je vais commencer à reload bientôt
carlos

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 30, 2009 11:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Allez voir ce tire «1115 & 1016 Yard Antelope Hunting - Long Range Shooting» sur yutube. Ces gars tire pas juste trois balles par année. Quand tu pense que 200 verges est loin pour bien de nous. Mais avec du talent et de la pratique et les moyens. Tu peux le faire, mais 1000 pieds est assez loin pour moi et moins. 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]