ben a flint a écrit :
je sais pas si c'est moi qui est pas dedans mais si je suis le raisonnement de certain je devrais me departir des armes que je ne me sert pas ???
si je suis cet ligne de penser tout ceux qui on plus d'un marteau devrait vendre les autre sous pretexte qui servent pas !!!
je suis pas completement en desacord avec DD si je suis la reglementation a la lettre en etant honnete et que subitement les regles change les armes que j'utilise peu ou pas risquerait de m'etre retirer !! je suis pas sur que ca me tente de voir un clown en uniforme cogner a ma porte m'exigeant de rendre tel ou tel arme.
quand les regles changes, que je me conforme qu'elles changent encore, que je me reajuste, qu'elles changent encore CE N'EST PLUS UNE REGLEMENTATION C'EST DE L'INGERANCE.
en passant le moi prochain ceux qui ne porteront pas de bobette rouges avec un elastic blanc ne pouront pas tirer

Ben a flint, à ce moment-là, si tu n'utilise pas telle ou telle arme, suis le conseil de Gaston et devient collectionneur ou vend les armes dont tu ne te sers pas assez selon les politiciens, sinon, ce que tu fais, c'est mal !

On n'a plus le droit de garder ce qu'on a acheter. Il faut se faire contrôler comme des petits enfants d'école et aimer ça.