Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Scope
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 5:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Junior........,

Super ton achat.

C'est super bon selon moi.

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 7:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Marie-Sophie, Éric et Roger,

Selon la date, je metterais bien quelques carabines sur la table,

Par contre, j'ai surtout des Leopold, mais quand même quelques modèles différents :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Junior le gaspésien, si le bushnell 6500 est classé au même rang que le leupold VX-7, c'est tout simplement que le leupold est deux fois plus cher que le bushnell. Est-ce que le VX-7 est supérieur au 6500 ? La réponse est oui mais sûrement pas deux fois meilleur. Pour ce qui est du nightforce, ils ne le vendent pas chez SWFA alors on peut se poser des questions sur son classement.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Si ca vous interresse d''essayer plusieur models différant de Leupold , je suis partant

à suivre !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Ouais je suis conscient que le vx-7 est plus de qualité mais pourquoi sa vaudrais la peine de mettre 2000$ ( a peu pres le prix d'un vx-7) pour un vx-7 tant qu'à prendre un elite 6500.

C'est une question que je vous pose car je veux d'amples information ou comparairson mais une chose est sure tant qu'à moi c'est que le vx-7 ne fera pas que ma carabine va tirer mieux et que je vais tirer plus de gibiers non plus...

je suis aller l'ajuster avec mes boulets de chasse dimanche passé et ca très bien tiré. J'ai mis ce scope sur ma model 700 cdl en 300wsm, boulet accubond et 67.5g de 4831 sc et sa tire en moyenne .80 à .95

Merci à l'avance de vos informations constructives

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 18, 2009 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
JUNIOR le gaspésien a écrit :
Ouais je suis conscient que le vx-7 est plus de qualité mais pourquoi sa vaudrais la peine de mettre 2000$ ( a peu pres le prix d'un vx-7) pour un vx-7 tant qu'à prendre un elite 6500.

C'est une question que je vous pose car je veux d'amples information ou comparairson mais une chose est sure tant qu'à moi c'est que le vx-7 ne fera pas que ma carabine va tirer mieux et que je vais tirer plus de gibiers non plus...

je suis aller l'ajuster avec mes boulets de chasse dimanche passé et ca très bien tiré. J'ai mis ce scope sur ma model 700 cdl en 300wsm, boulet accubond et 67.5g de 4831 sc et sa tire en moyenne .80 à .95

Merci à l'avance de vos informations constructives

Salut ! à toi

Peut être que mon example sera selon mon cas.

Leupold ont la qualité ( serie Vari III , VX-L ) d'être de haute gamme.

Premièrement la distance que tu aura entre le début du télescope et ton oeil ( eyes relief) est d'une longueur supérieur au autres ( donc moin de chance pour l'avoir dans l'front lors du tire )

Deuxièment ils ont les (multi-coat) couche protectrice sur les lentilles.

Troisièmement , tu verra la différance sur la luminosité dans la première et la dernière demi-heure de chasse. Je chasse avec plusieur model de Leupold et je vois à 100% mes pommes à 100 verges dès l'ouverture et la fermeture.

Quatrièmement , trouve un Forum ou les gens ne sont pas satisfait des Leupold ( sauf les basse série )

Cinquièment , ils sont garantie à vie , échangable au comptoir et ca sans la facture. Ils sont les seuls avec c'est conditions là et cela depuis longtemp.

Une des bonne avantages , ils en vendent dans beaucoup de magazin a travers l'Amérique du Nord , donc pour un service rapide , tu ne sera jamais mal prit ou que tu chasse.

Il y a aussi d'autre model de très bon , avec de très bonne qualité , mais pour ma part c'est Leupold ( sauf VXI , VXII , VXIII )

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 19, 2009 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
J'ai aussi quelque Leupold et quelques Elite que vous pourrez Essayer ,
sans parler de quelques belles petite Varmint,,et quelques grosse serieuse comme ma 44 Marlin et ma 340 Wby mag ,( qui sont monté de VX-III... soyer prèt , sportif et surtout courageux , ,pas d;histoire de 3--4 t-shrits d'épaisseur ,mes petits peureux :D

la seule chose qui faut trouver c'est du temps , pour tous, ( de mon coté je suis tres occupé, ( preparation , booking et salon de mars @ juin, et par la suite de juin à decembre c'est la chasse, qui me controle, mais tout de même je prends toujours quelque jours de vacances avec ma conjointe et aller une place ou une autre tout est possible,
( question d'avoir les permis en règle pour le transport des armes de poing , faudrait avoir les renseignement du club , et comme c'est pas une competition faudrait organiser un ti "practice" pour que nous puission avoir des transport Temporaire,
bien sur Marie Sophie , nous aidera avec ca, si elle veut bien sur vous donné la chance d'essayer des ...vrai pistolets...
estiffi que c'est baveu,,,, 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]