Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 01, 2009 3:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Michel Guimont a écrit :
je crois sincerement que vous y allé fort . Il na pas insulté ni dénigrer personne ,il n a pas dit que ceux qui possédaient des leupolds ou des bushnells étaient des caves.Il s en est pris à des objets inanimés,il a juste dit que pour lui c est scopes là,étaient de la camelotte .je possède un leupold ,et meme un tasco... et son intervention ne ma pas offusquer .Comme je ne me sentirai pas offusquer si le proprio d une ferrari me disait que chevrolet ou toyota c est de la merde ,ca ne me ferai pas un pli et je n exigerai pas d excuse de lui ,il ne m attaque pas personellement en disant cela .

+1

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 01, 2009 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
ijump a écrit :
C'est pour mettre sur quoi au juste? Si tu cherche du haut de gamme, Le club de tir de MTL a quelques NightForce NXS en stock.

5.5x22x56, 8x32x56, 12x42x56
http://www.crafm.com/index.php?lang=fr
Aussi Hirsk Precision qui est distributeur de NightForce
http://www.hirschprecision.com/

http://www.nightforceoptics.com/

merci ijump, mais j'ai trop trippé sur le schmidt & bender et cette semaine je vais m'informer chez dante, c'est pour monter sur une sako 85 hunter en 300 win mag.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 01, 2009 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
[quote="Michel Guimont"]je crois sincerement que vous y allé fort . Il na pas insulté ni dénigrer personne ,il n a pas dit que ceux qui possédaient des leupolds ou des bushnells étaient des caves.Il s en est pris à des objets inanimés,il a juste dit que pour lui c est scopes là,étaient de la camelotte .je possède un leupold ,et meme un tasco... et son intervention ne ma pas offusquer .Comme je ne me sentirai pas offusquer si le proprio d une ferrari me disait que chevrolet ou toyota c est de la merde ,ca ne me ferai pas un pli et je n exigerai pas d excuse de lui ,il ne m attaque pas personellement en disant cela .[/quote
------------------------------------------------------------

Mon message s'adressait bien plus au modérateur qu,à mission en dernier. Relis bien les messages et tu verras que j,ai seulement exprimé le fait que si mission avait trouvé un telescope qui répondait à ses attentes, cela ne voulais pas dire que les autres étaient de la merde. Je lui ai simplement demandé de nous expliquer. Comme ton exemple du gars de la Ferrari, c'est insignifiant comme commentaire.

Quand au modérateur qui a enlevé trois messages très correct et poli, et qui n'a mème pas le courage de ses opinions en ne voulant pas se nommer, je continu de dire que c'est pas fort du tout de sa part.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 01, 2009 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 498
Mon message s'adressait bien plus au modérateur qu,à mission en dernier. Relis bien les messages et tu verras que j,ai seulement exprimé le fait que si mission avait trouvé un telescope qui répondait à ses attentes, cela ne voulais pas dire que les autres étaient de la merde. Je lui ai simplement demandé de nous expliquer. Comme ton exemple du gars de la Ferrari, c'est insignifiant comme commentaire.

Quand au modérateur qui a enlevé trois messages très correct et poli, et qui n'a mème pas le courage de ses opinions en ne voulant pas se nommer, je continu de dire que c'est pas fort du tout de sa part.[/quote]

Par contre en me traitant d insignifiant tu m attaque personellement ,je constate que l on ne ta pas appris le respect au court de ta vie et c est bien domage...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 01, 2009 6:56 pm 
Hors-ligne

SVP lis le PM que je t'ai envoyé.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 02, 2009 8:21 am 
Hors-ligne

Michel Guimont a écrit :

Quand au modérateur qui a enlevé trois messages très correct et poli, et qui n'a mème pas le courage de ses opinions en ne voulant pas se nommer, je continu de dire que c'est pas fort du tout de sa part.

Par contre en me traitant d insignifiant tu m attaque personellement ,je constate que l on ne ta pas appris le respect au court de ta vie et c est bien domage...[/quote]

M. Guimond, je m,excuse si mon post vous a insulté mais loin de moi l'intention d,insulter qui que ce soit, surtout pour avoir donné poliment son opinion sur un point.
Si vous relisez mon message, quand je dis que le commentaire du gars de le Ferrari est insignifiant, ça veut juste dire cela. Ce n'est pas vous qui ètes insignifiant mais bien le commentaire disant qu'une toyota est de la merde. De meme si quelqu'un dit que plusieurs marques de télescopes sont des vidanges, ce commentaire est insignifiant c'est à dire sans fondement et dénote un manque de profondeur dans la pensée de son auteur mais aussi un mépris envers ceux qui ne peuvent se payer que ces "vidanges. D'ailleur, étant si hautain dans ses propos, je me demande bien s'il peut vraiment comprendre la motivation des "pauvres" qui ne peuvent se permettre que de posseder ces vidanges ni mème s'il a le goût de les entendre.

J,espère M. Guimond que j'ai bien clarifié le tout et je m,excuse encore une fois.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 02, 2009 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Sur 20 réponses à un post à propos de télescope il y en a plus de la moitié à propos de qui a traité qui de quoi. Si au moin les argument étaient sur des caractéristiques de un ou l'autre modèle plutôt que des caractéristiques de l'acheteur ou d'un lecteur les autres lecteurs pourrait en tiré quelque chose. resaisissez vous les gars...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 02, 2009 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Voici le lien sur le net !

Il te reste a trouver un Dealer au Québec , ou envoi un é-mail direct a la compagnie

http://www.swfa.com/pc-2510-284-new-sch ... scope.aspx

Dans le usagé , je pense que ca sera asser rare.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 525
À M.buck 5611 et M.misson

M.buck5611, c'est moi le modérateur qui à édité le premier message de M.mission et enlevé les messages suivant des usagers qui ont été choqués par les écrits de M.mission. Je l'ai fais dans le simple but d'éteindre le feu au départ et éviter qu'il dégénère. Si vous vouliez avoir plus d'explications de M.mission, vous auriez pu le contacter en mp au lieu de repartir la chicane.

Je vous cites: Quand au modérateur qui a enlevé trois messages très correct et poli, et qui n'a mème pas le courage de ses opinions en ne voulant pas se nommer, je continu de dire que c'est pas fort du tout de sa part.

Tout d'abord, pour ne pas avoir le courage de me nommer, il ne faut pas penser que je passe mes jours entier à surveiller le forum. J'ai été mis au courant de se dérapage ce soir et je vous répond. Vous me faites rire quand vous écrivez que je n'ai pas le courage de me nommer...pour votre info, Kevin Piton, c'est mon vrai nom, pas un pseudo, M.buck5611!

Je n'ai jamais eu peur de dire ce que je pense et je ne regrette pas mes actes ici. M.mission, il l'a avoué, a manqué de délicatesse dans son premier messages, ce qui a engendré de la frustration chez certain usagés. Et, je comprends, en lisant le messages original, que des usagers ont été frustré, c'est très légitime. En éditant le message de M.mission, le rendant non-offensant et en enlevant les messages des usagers frustrés par les propos de M.mission, je rendais le sujets respectueux, intéressants et agréable à la discution.

Un forum de discution n'est pas un endroit public, mais bien un endroit privé. M.Chabot, l'administrateur, a la possibilité d'accepter qui il veut sur ce forum et des règles sont écrites pour un maintient d'une discution agréable. En tant que modérateur, mon rôle est de regarder les sujets et d'apporter des corrections lorsque c'est nécessaire. Certaine décision, les plus importantes, sont prises en consultation. Mais, pour le maintient d'un fourm agréable, si je dois éditer ou effacer une réponse d'un usager. J'ai le droit de le faire. Les modifications que j'ai apporté au départ dans ce sujet l'avaient rendu respectueux et agréable.

Si vous avez d'autres commentaires sur le sujet messieurs, vous pouvez vous plaindre à Pierre Chabot et il me fera plaisir de répondre à vos questions en MP.

Le modérateur sans éthique, sans courage et peureux!

Kevin Piton(avec un nom comme ça, comment voulez-vous que je me cache? :lol: )

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 11:03 pm 
Hors-ligne

Kevin Piton a écrit :
À M.buck 5611 et M.misson

Le modérateur sans éthique, sans courage et peureux!

Kevin Piton(avec un nom comme ça, comment voulez-vous que je me cache? :lol: )

Je suis encore plus convaincu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 7:55 am 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Monsieur Buck5611,
je crois maintenant que ça va faire. La décision du modérateur a été prise et elle doit être respectée. Si vous n'aimez pas la façon dont les modérateurs font leurs job, je peux vous donner quelques adresses de forum sur la chasse qui pourraient vous intéresser.

Votre propos a été entendu par tous. Maintenant ça devient déplaisant. Je vous demande d'arrêter.

Merci de votre compréhension et de respecter les décisions des modérateurs de ce forum.

Pierre Chabot
admin

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 8:21 am 
Hors-ligne

Merci Grand Chef. Tu as raison il est temps que ça arrète.
Merci de défendre par l,autorité ce que l,honnèteté ne peut défendre.
Je vous cite une phrase célèbre qui pourrait inspiré de futures réflexions

""Combien faut il de gens qui ont tort pour leur donner raison??"" :?: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 12:05 pm 
Hors-ligne
Site Admin

J'ai désactivé le membre Buck5611 pour une période qui sera déterminée ultérieurement par le comité des sages.

Pierre Chabot
admin

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 07, 2009 10:29 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Insultes envers un membre, les modérateurs et l'administrateur. La suspension est de trois mois.

Merci

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]