|
, Je trouve ca domage , car il y a quelque chose avec cette vtr , qui ...me r'appel trop bien d'autre super innovation de Remington des derniere année..
La VTR , n'a rien de tactique , ( mise a part le plastique ),,( c'est tu ca que ca prends pour qu'on appel tout TActical..).
et de dire que c'est une varminter, ... encore la c'est tu le calibre...???
et brule de mots ou lettre comme ca au laser dans l'acier , parce que , Ca pogne ,., ca ressort au SHOT, ou ailleur , et le dealer au prommesse en or , la voit sur leur tablettes , et facile a poussé avec un prix competitif..
Quand je dit facile a poussé , ca vient par bourre, ,mais...dépendant des générations, et des mode, les yeux de certain s'ouvre comme des deux piases quand il voit en général deux chose,,,,( LE PRIX $ ) et des outfits a la tactical , magnum , silent killer, sniper, et ..super magnum silent varmint snuffer.......avec un bipied.
J'apprécie encore le plastique , pour sa légerté et son endurance,,( surtout dans la swamp a canard, ou dans la boue..., mais curieusement, ,,,je ne sais pas si je suis seul, mais mes affection au bois sont revenu ," surtout avec les bois solide, comme le laminate,, on dirait que quand on vieillit , on redomande graduellement le prestige , et tenir du bois ,,,,contrairement au plastique, c'est juste pas pareil...
c'est sur que un stock en bois dans un champ de blé d'inde a pluie avec des gants trempé, plein de boue,,,ca l'a disont les dents un peu plus fragile,,, mais c'est don beau,,,
Je crois que la generation qui achète ,,fort presentement c'est la generation , plastique , tactique , magnum , killer , sniper rooftop, ,,,avec bipied, mais ca changera avec le marché....
VARMINT....TACTICAL c'est n'importe quoi, j'ai été tres decu quand j'ai jouer avec la VTR ,,,
comparativement ;a la sps tactical de rem, BUll barrel 20" 308 , elle j'ai bien aimé...
...
|