E Clement a écrit :
ben moi je vais te dire ceci,
elle est surplus, en bonne condition, garde la comme ca etant donné que c'est une bébelle de tir que tu voulais ,
ne cultive pas l'idée de mettre tout sorte d'argent en accesoire,stock, sitgh system, bipied, et toute sorte d'acc qu'il appel ( hypocritement tactical)_ car a la fin elle sera toujours une sks ,m 7.62X39 avec les capacité qui lui sont propre,
tu évitera donc de te rammasser avec une arme de 700.00$ que te ne peu plus vendre en récuperant ton investisement, et un 700.00 qui aurait pu etre investi ailleur dans un arme a l'image de ce que tu essai de produire avec tout le flashing,,,
le sks, bien entretenu , fait d'elle même une bonne petite "plinker" amusante , ayant certain capacité pour depanné comme arme de chevreuil , elle n'en a tout de même pas les atout pour en faire un idéal,
joue avec , amuse toi , ce te ferra une excellente pratique pour le tir , avec son faible cout de munition et son faible recul...
De bien sages paroles. De toute façon la crosse de ma SKS (Chinoise) n'est pas pesante du tout.
Les SKS Chinoises à 149$ sont choses du passée, à moins que tu sois l'un des chanceux qui est assez vite sur le piton pour en obtenir une de chez Marstar qui recoivent des commandes sporadiquement.
Frontier a reçu une commande de SKS russes. Elles étaient sold out avant que le container débarque au pays et les gars ont du attendre plus d'un an avant de commencer à recevoir leur commandes dernièrement.
Si tu es capable d'inspecter plusieurs SKS en personne à un magasin et d'en choisir une en bonne condition, ça vaut la peine de payer quelques sous de plus.
Il y a deux ans, j'ai eu la chance de choisir une belle chinoise chez J.O. Hubert à Maniwaki. Dans le temps, j'ai payé 209$ soit plus que le prix moyen, mais je ne le regrette pas du tout.
Ah et il ne faut pas oublier, qu'en personne au magasin, il n'y a pas de frais postaux!
Félicitation pour ton bel achat Cow-boy et prépare toi à passer des minutes de plaisir à tirer et des heures de joie à nettoyer!
En passant je traine ma SKS comme back up pour la chasse au chevreuil. Je me suis procuré des cartouches Igman Soft Point de 124 gr. que je n'ai pas encore eu la chance de mettre à l'épreuve.