Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 798 remington(action Mauser)
Message Publié : Lun Jan 26, 2009 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Salut j,aimerai savoir l,opinon de cette carabine d,apres vous

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 27, 2009 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 277
cest une imitation de mauser 98 faite par remington. La mauser 98 a fait ces preuve comme etant une des armes les plus fiable au monde. mais t en qua acheter ca achete toi une winchester 70

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 27, 2009 10:22 am 
Hors-ligne

cest probablement la seul arme de remmington que jutiliserais pour chasser :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 27, 2009 11:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Wow.
Il reste que le model 700 de Remington en est un des plus fiable et ce dans tous les calibre.
Le model 700 a été mis en production en 1962 et des millions de carabines ont été produites.
Dans les armes cheap il est vrai que c'est difficile de batre le 710 et le 770.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 27, 2009 1:38 pm 
Hors-ligne

je sais tres bien que le model 700 a ete une des carabines a verrou les plus vendu et cest de bonne qualité. Sauf que jai dit que la 798 serait la seul remington que jamenerais pour chasser pas pour tirer sur du papier. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 27, 2009 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
,c'est une opinion , moi je trouve que Rem , c'est laissé aller trop longtemps et a rit de sa clientèle trop souvent que ce soit avec des munitions, ou de B-A a la con,,

je trouve que 710 770 , c'est PAS dure a battre dans le monde des cheap.

Le model 70 de winchester n'a absolument rien a envié du model 700 , autant en model deluxe, mountain, ou sendero,,

la 700 est tout de même un bench Mark comme action et le model 700 va au contraire de la mode Remigton de dernierement et semble avoir gardé une excellente valeur ,

c'est une bataille qui ne se gagnera jamais , les editorial qui en on discuter sont inombrable , et jamais il y aura eu d'arguement solide pour defendre un ou l'autre dans un shoot off,,,

en competition ,de par leur accesoires, et leurs popularité on voit aujouord'hui beaucoup plus de 700 que de 70 ,,,mais la competition n'est qu'une partie,

elle ont des feature bien a elle , que ce sois la bolt, , le stock , ou le systeme de safety.. mais va sans dire , que Winchester, n'a pas encore offert la cochonerie, a bouffé a ses client comme la fait Remington, que ce soit avec le 870 express qui a remplacé le wing master, ( meilleur qualité ) leur 710 qui a vecu 4 ans , ou la 770 que nous voyons aujouord'hui...moi ce que j'ai remarqué c'est que Remington , a decidé avec la demande de premier prix et la marché WAL mart que nous avons connu a l'approche des année 2000,,,de remplir a la demande au détriment de leur client, et de leur satisfaction,On n'en vends beaucoup et on en vends souvent, domage que Rem, croyait le nom ainsi Bénie,, car aujourd'hui il le ressente,, pas étonnant que FN distribution les ai foutu dehors,

e-t-k moi ,,,,parmis tant d'autre , je l'ai encore sur le coeur ,

j'ai toujours en ma possession de belles remington , mais elle on vue le jours, sous un ciel d'autrefois,, ( comme mon Wing master , mon SP-10 , ou ma Nylon 66, etc etc .) aujourd'hui , j'investi mes sous , ailleur...

Sujet du message : remington 798
Message Publié : Ven Jan 30, 2009 10:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Waw,
la 798 n'est pas une fabrication remington. Ces une Zastava modele LK M 70, Zastava fabrique des armes depuis 1853. Le modele M70 est fait selon les plans de la FN 98, tous acier, aucun plastique. Si je devais acheter un jour du «remington» la 798 serait le seul modele.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]