|
,c'est une opinion , moi je trouve que Rem , c'est laissé aller trop longtemps et a rit de sa clientèle trop souvent que ce soit avec des munitions, ou de B-A a la con,,
je trouve que 710 770 , c'est PAS dure a battre dans le monde des cheap.
Le model 70 de winchester n'a absolument rien a envié du model 700 , autant en model deluxe, mountain, ou sendero,,
la 700 est tout de même un bench Mark comme action et le model 700 va au contraire de la mode Remigton de dernierement et semble avoir gardé une excellente valeur ,
c'est une bataille qui ne se gagnera jamais , les editorial qui en on discuter sont inombrable , et jamais il y aura eu d'arguement solide pour defendre un ou l'autre dans un shoot off,,,
en competition ,de par leur accesoires, et leurs popularité on voit aujouord'hui beaucoup plus de 700 que de 70 ,,,mais la competition n'est qu'une partie,
elle ont des feature bien a elle , que ce sois la bolt, , le stock , ou le systeme de safety.. mais va sans dire , que Winchester, n'a pas encore offert la cochonerie, a bouffé a ses client comme la fait Remington, que ce soit avec le 870 express qui a remplacé le wing master, ( meilleur qualité ) leur 710 qui a vecu 4 ans , ou la 770 que nous voyons aujouord'hui...moi ce que j'ai remarqué c'est que Remington , a decidé avec la demande de premier prix et la marché WAL mart que nous avons connu a l'approche des année 2000,,,de remplir a la demande au détriment de leur client, et de leur satisfaction,On n'en vends beaucoup et on en vends souvent, domage que Rem, croyait le nom ainsi Bénie,, car aujourd'hui il le ressente,, pas étonnant que FN distribution les ai foutu dehors,
e-t-k moi ,,,,parmis tant d'autre , je l'ai encore sur le coeur ,
j'ai toujours en ma possession de belles remington , mais elle on vue le jours, sous un ciel d'autrefois,, ( comme mon Wing master , mon SP-10 , ou ma Nylon 66, etc etc .) aujourd'hui , j'investi mes sous , ailleur...
|