Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 20, 2009 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
DANS L AUTOMOBILE il ont compris .....je suis formateur en vente automobiles....pour essayer de changer notre reputation :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 20, 2009 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
bob 243 a écrit :
DANS L AUTOMOBILE il ont compris .....je suis formateur en vente automobiles....pour essayer de changer notre reputation :wink:

PAS un venduex char !!!!!!! :lol: qui s'appel BOB !!!!! :lol: :lol:

Non j'en connais des vendeurs d'automobiles et c'est du très bon monde. J'en connais aussi des crosseurs mais ca sent de proche car après 15 min le jugement est fait....

Pas évidant mon Bob ste job là ! cA JE NE SERAIS PAS BON . Je suis a cheval sur la vérité , pas capable de fourrer quelqu'un ( quelqu'un exclus toute les femmes..) NON ! trop niaiseux et honnête.

Vendre une auto c'est une passion et moé un char cé rien qu'une maudite patante en fer qui fini jamais de brisé , rouillé pis couté chère. Si je conduit mon char 10 X par année c'est beau , moi j'ai mon truck CA ! j'en vendrais... un char..osti....NON !

Mais pour ceux qui aime ce métier , ben il a de l'argent a faire..

Think Big mon Bob !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 21, 2009 8:35 am 
Hors-ligne

y as moyen d etre vendeux de char ...et dire la veriter..je la i fait pendant presque 20 ans et dans un village comme le mien...si tu n est pas comme ca tu dort disons....plutot mal..et tu ne fais pas long feux :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 22, 2009 1:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
J'ai aussi eu a faire avec un de ces vendeux! J'ai été au magasin de chasse et peche du village, pour acquiérir une carabine pour mon plus vieux, et j'y ai rencontré celui qui vend les armes, en plus il a une formation d'armurier, donc surement le meilleur pour me conseiller!

Dès que je lui ai dit que je cherchais une carabine pour mon fils, sans même me poser d'autres questions il m'a répondu j'ai ce que tu cherches ici! Une belle rémington modèle 710... pour $459.99 télescope inclus. Je lui ai parlé d'autre chose tel qu'une browning médaillon, il m'a répondu qu'il en avait une, me l'a pointé du doigt sans jamais la sortir du présentoir.

Pour ceux qui on déja lu mes interventions a propos de la 710 et la 770 vous savez très bien que dans mon livre a moi, c'est des vidanges.

J'en ai alors conclu que les vendeurs doivent sortir certain modèle au détriment du besoin de l'acheteur. Probablement une commande qui vient des bureau d'écotone!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 22, 2009 2:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Pierre , c'est exactement ce dont j'ai mentionner souvent , c'est une question d'inventaire et de vente,, propulsion dans cette mode par Remington qui donne l'occasion rêver au détaillant ,,,avec bien sur certaine condition....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 22, 2009 2:40 pm 
Hors-ligne

un BON vendeur ...est quelqu un qui prends le temps d ecouter son client..
pour cibler ses besoin...son budget...et ensuite lui proposer l article qui lui rendras satisfaction....ce client SATISFAIT lui an refereras quantite d autres ......pour le bien future de son entreprise.....pourtant ce n est pas compliquer.....mes y ans a pas beaucoup de ses vendeur las .....mais beaucoup de vedette de village...qui dans leur MONOLOGUE...vous propose des choses inutiles....... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 22, 2009 3:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Pierre Alary a écrit :
J'ai aussi eu a faire avec un de ces vendeux! J'ai été au magasin de chasse et peche du village, pour acquiérir une carabine pour mon plus vieux, et j'y ai rencontré celui qui vend les armes, en plus il a une formation d'armurier, donc surement le meilleur pour me conseiller!

Dès que je lui ai dit que je cherchais une carabine pour mon fils, sans même me poser d'autres questions il m'a répondu j'ai ce que tu cherches ici! Une belle rémington modèle 710... pour $459.99 télescope inclus. Je lui ai parlé d'autre chose tel qu'une browning médaillon, il m'a répondu qu'il en avait une, me l'a pointé du doigt sans jamais la sortir du présentoir.

Pour ceux qui on déja lu mes interventions a propos de la 710 et la 770 vous savez très bien que dans mon livre a moi, c'est des vidanges.

J'en ai alors conclu que les vendeurs doivent sortir certain modèle au détriment du besoin de l'acheteur. Probablement une commande qui vient des bureau d'écotone!

Si tu lui a dit sa, il a peut-etre fait affaire qui etais debutant, car une Browning Medallion pour une premiere carabine, ces pas tout le monde qui serais a l'aise avec en partant!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 22, 2009 4:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Moi j'ai une 30.06 et je trouve ca bien correct. Ma prochaine carabine sera probablement une 308. Je ne ressent pas vraiment le besoin d'avoir une 300 ultra mag ni une win mag ou autres calibres de ce type. Remarquez que c'est probablement parce que je ne connais absolument rien la-dedans la ballistique et tout ca. Moi, en autant que ca tombe et que je n'ai pas besoin de courir apres rien, ca fait mon affaire.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 22, 2009 4:50 pm 
Hors-ligne

moi ...non plus je ne connais pas grand chose.....mais une 308 ....est surement plus puissante ......qu une arbalette ou un arc :wink:

n.b...sans arriere pensé....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 22, 2009 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
jamestoney a écrit :
Moi j'ai une 30.06 et je trouve ca bien correct. Ma prochaine carabine sera probablement une 308. Je ne ressent pas vraiment le besoin d'avoir une 300 ultra mag ni une win mag ou autres calibres de ce type. Remarquez que c'est probablement parce que je ne connais absolument rien la-dedans la ballistique et tout ca. Moi, en autant que ca tombe et que je n'ai pas besoin de courir apres rien, ca fait mon affaire.

Je te donne 2 morceaux de robots pour ton honnêteté. Une grande partie des gents qui parle de faire des "longue shot" considère comme une longue shot les même distances auquel tu tire les tiens. Et la seule chose qui les portes à croire qu'il peuvent tiré plus loin, c'est leur vendeur.

Pour vraiment bénéficié d'un super ultra mega mag, faut comprendre pas mal plus que ce que les vendeurs donne comme information.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 23, 2009 4:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
ijump a écrit :
jamestoney a écrit :

Je te donne 2 morceaux de robots pour ton honnêteté. Une grande partie des gents qui parle de faire des "longue shot" considère comme une longue shot les même distances auquel tu tire les tiens. Et la seule chose qui les portes à croire qu'il peuvent tiré plus loin, c'est leur vendeur.

Pour vraiment bénéficié d'un super ultra mega mag, faut comprendre pas mal plus que ce que les vendeurs donne comme information.

De toute façon, ça ne m'intéresserait même pas de faire des long shots. Je ne suis pas un snipper moi. Je veux de a viande, c'est tout. Que ce soit à 100 ou même à 20 pieds. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]