Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 300 wsm
Message Publié : Sam Déc 27, 2008 4:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
salut
Je voudrais savoir pour seu ki possede un 300wsm avec kell munition avé vou obtenu le mailleur groupemen .Moi jutilise la winchester super x 180 gr power point et jai un tres tres bon groupp mais esque kell kun connais de la meilleur ball pour un meilleur groupemen .
simple curiosité

mersi

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 28, 2008 6:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 150
180gr accutip boat tail

Sujet du message : Re: 300 wsm
Message Publié : Dim Déc 28, 2008 7:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
kingdeer a écrit :
salut
Je voudrais savoir pour seu ki possede un 300wsm avec kell munition avé vou obtenu le mailleur groupemen .Moi jutilise la winchester super x 180 gr power point et jai un tres tres bon groupp mais esque kell kun connais de la meilleur ball pour un meilleur groupemen .
simple curiosité

mersi

Salut Kingdeer !

La meilleur balle pour ton arme va être différant même si quelqu'un a la même que toi.

J'ai un arme 30-06 avec télescope, monture, bed en stanless etc... qui a été modifier par un armurier etc... et je tire des balles à $15,00 la boites.

Tu dois essayer plusieur marques sans changer ton ajustement et tu va t'appercevoir que ton arme avec certaine compagnie et certain model , qu'elle groupe mieux avec tel marque et ne fonctionne pas avec l'autre.

Tout peut faire la différance. Le boulet , la sorte de poudre , la longueur total de la balle, etc.....

C'est pour cette raison que les gars qui tirent pour la peine , Fabrique eux même leur munition en mesurant l'intérieur de l'arme , ainsi il auront la balle qui va dans leur carabine.

Un canon de carabine est comme si tu veux UNIQUE en son genre.

Deux armes de même compagnie , même model, ne tirons pas néssessairement au même endroit avec la même munition.

Si ca peut t'aider !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 28, 2008 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
salut 4bras
je te remercis pour les conseil que tu ma fournie.

jo

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 28, 2008 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bienvenue !

Bonne Chance dans tes test !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 02, 2009 3:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 133
salut kingdeer!!!! je possede une 300wsm semi auto browning et jutilise accubond ct 180 grain jvais dire rien qu un mot !!!!! wow!!! cest un choix judicieux pour ceux qui veulent combiné puissance et précision!!! pour la chasse sest cette munition que jutilise pour chevreuil et orignal!! :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Bang-bang a écrit :
salut kingdeer!!!! je possede une 300wsm semi auto browning et jutilise accubond ct 180 grain jvais dire rien qu un mot !!!!! wow!!! cest un choix judicieux pour ceux qui veulent combiné puissance et précision!!! pour la chasse sest cette munition que jutilise pour chevreuil et orignal!! :D

peite note , personellement quand ont veux VRAIMENT , parler de "precission " et performance et de 1/4 " @100 ont parle pas BAR ou semi,(sans vouloir denigrer Browning qui est tres bien,,,) c'est juste que cette action ne se marie pas au banc , comme d'autre ,.,.. on essaye de rester dans le B-A autant que possible.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 11:29 am 
Hors-ligne

tu pourrais resté bete jai 2 semi-auto un 30-06 et une 300wsm!!! puis avec ma 30-06 joptient des groupement de 1\4 pouce a 100 verge!!!! digne de nimporte quel action a verrou!!! pis ma 300wsm des goupement de 3\4 a 1pouce a 100m jpasse 3 a 5 boite de balle par eté au champ de tir je connais mes carabines!! et je sais a quel moment précis quand le coup va partir!!! les carabines semi auto tout aussi précise que nimporte quel action a verrou cest derriere la carabine que sa se passe et non la carabine meme!!! :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 11:29 am 
Hors-ligne

tu pourrais resté bete jai 2 semi-auto un 30-06 et une 300wsm!!! puis avec ma 30-06 joptient des groupement de 1\4 pouce a 100 verge!!!! digne de nimporte quel action a verrou!!! pis ma 300wsm des goupement de 3\4 a 1pouce a 100m jpasse 3 a 5 boite de balle par eté au champ de tir je connais mes carabines!! et je sais a quel moment précis quand le coup va partir!!! les carabines semi auto tout aussi précise que nimporte quel action a verrou cest derriere la carabine que sa se passe et non la carabine meme!!! :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Bang-bang a écrit :

Bang-bang a écrit :

Sans te le dire deux fois,,,,euh!

non, meme si certaine bushmaster 9 full custom, (jacké de canon et trimies ) peuvent etre tres précise, je regrette mais de dire que l'action semi auto est tout aussi precise que N"IMPORTE qu'elle B-A , je suis obliger de te dire , que tu te trompe,,,

ca change rien la tienne est surement tres precise et agreable,, et tu as le droit, de groupe 1/4 " @ 100 mais :lol: , un semi auto et surtout dans le 30-06 qui groupe 1/4" ( CA ca veut dire que tu agrandit tes trou dans le pire scenario , à 100 Verges avec du commercial comme ammo, qui groupe ,,( ca veut dire que elle produit , avec CONSTANCE des groupement d'au moin 3 coups ( habituellement 5 ) au banc,,,
--pas qu'un moment donné parmi sa vie de 100 coup que deux coup se sont touché ,,,c'est pas comme ca que ca marche un groupement constant,... :)
arrete de la tiré et apporte la au musée , ca presse ,

toujours ben l'fun ces histoire la sur papier,,, :P

té comique mon ti gaspisien,, et malheureusement trop loin pour pouvoir me prouver tes prodigues, miraculeuse,

on va donc te donner le benefice ,,,,du DOUTE .... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 2:18 pm 
Hors-ligne

jai pas dit non plus que jétait une personne a part!!! :D rien que je pratique assez fréquament et cest les résultat que jai constaté!!! :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]