Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 19, 2008 9:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
eric dore a écrit :
Un stroeger model 2000 semi auto camo a 699 ca vaut tu la peine???

Stroger ou ben baikal au meme prix ??????

ou je reste pour le meme prix avec un super nova pump???

mon choix devrait se faire entre ses 3 la

Moi, dans l'ordre, je choisirais :

1- Benelli Nova
2- Baikal MP153
3- Stoeger

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 19, 2008 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
j'ai callé un de mes bons amis a un magasin et voici en orde ce qui m'a donnée

super nova
nova
stroger
baikal

Il a mis le baikal en dernier tout simplement pcq y as un ajustement de gaz et que vu que je suis nul en fusil i m'a conseillé de me tenir loin de tout ca ;)

L'autre gros probleme que j'ai c'est le LOP de 14 3/8!!! moi j'ia besoin de 13 1/2 et la plupart des guns synthetique tu peut pas couper la crosse !!! Donc il ne me reste qu'un choix et c est le super nova !!!

Ils ont un pad gel de 13 1/2 LOP !! le seul hic qui m'écoueure , c'est que c'est un option ,donc je dois debourser pas loin de 100 piasses pour ca calvace. j'en veut pas en bois je suis pas un fortteux faque :)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 19, 2008 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
en fin de compte James , j'ai suivi ton conseil et j'ai epaulé plus d'une dizaine de sorte de gun au magasin pour enfin tomber sur un meme si il a 14 3/8 de lop, je me sentais vraiement plus a l'aise qu'avec les autres !!!

J'ai choisi un wichester super x 3 semi walnut field chanbré 3 pouces !!Je vais pouvoir le faire ajuster a mon gout ,mais deja je le prenais dans mes mains et je voyais bien qu'il etait fait pour moi :)

Merci les gars pour votre aide!!! On se revoir dans un tas de bouette ou dans un champs de ble d'inde l'année prochaine ;)

http://www.winchesterguns.com/prodinfo/catalog/detail.asp?cat_id=511&type_id=054&cat=017C

26 pouces de canon et comme le gars dit le fun de la chasse a la sauvagine c'est pas de le tirer a 300 pieds ,mais de le tirer au bout de ton canon ;)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 20, 2008 3:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
eric dore a écrit :
en fin de compte James , j'ai suivi ton conseil et j'ai epaulé plus d'une dizaine de sorte de gun au magasin pour enfin tomber sur un meme si il a 14 3/8 de lop, je me sentais vraiement plus a l'aise qu'avec les autres !!!

J'ai choisi un wichester super x 3 semi walnut field chanbré 3 pouces !!Je vais pouvoir le faire ajuster a mon gout ,mais deja je le prenais dans mes mains et je voyais bien qu'il etait fait pour moi :)

Merci les gars pour votre aide!!! On se revoir dans un tas de bouette ou dans un champs de ble d'inde l'année prochaine ;)

http://www.winchesterguns.com/prodinfo/catalog/detail.asp?cat_id=511&type_id=054&cat=017C

26 pouces de canon et comme le gars dit le fun de la chasse a la sauvagine c'est pas de le tirer a 300 pieds ,mais de le tirer au bout de ton canon ;)

Felicitations pour ton achat. Le Winchester est aussi excellent. Bonne chasse et au plaisir de discuter a nouveau avec toi. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]