Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche H&R Ultra Slug...
Message Publié : Ven Déc 12, 2008 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Salut...
Je suis à la recherche d'un fusil "Ultra Slug Hunter Deluxe" de marque Harrington & Richardson, cal 12 (SB2-988), neuf ou usagé, mais si usagé en excellente condition ( nous disons comme neuf ).

Sujet du message : Ultra Slug Hunter
Message Publié : Ven Déc 12, 2008 10:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Ca n'est pas si courant. J'en ai achete un neuf en calibre 20 au detaillant Propac de Plessisville au mois de juillet. Je peux rechercher la facture pour vous donnez adresse et no de telephone si vous le desirez.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 12, 2008 11:45 pm 
Hors-ligne

Salut Pierre...
Est-ce Pro-Nature Sports sur la 116 un peu avant Plessiville, si oui j'ai sa carte.
Tu dis en cal.20, as-tu fait des tests avec? Moi mon chevreuil de cette automne a été récolté avec une slug cal. 20.
C'est bien le modèle laminé et est-ce que c'était une commande spécial ou il l'avait en stock?

Merci à l'avance.

Sujet du message : H & R
Message Publié : Sam Déc 13, 2008 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Bonjour,

Oui, c'est bien le Pro-nature sur la 116. J'ai achete le modele standard, mais il a aussi le lamine. Il avait plusieurs exemplaire dans les 2 calibres. J'ai choisis le calibre 20 qui cogne moins et qui me semble plus que suffisant.
IL n'est pas desagreable au banc de tir, alors que mon 12 a canon lisse etait carrement fatiguant. La ballistique du 20, avec un vitesse a la bouche comparable avec celle du 12 et un projectile un peu plus leger, me semble prometteuse.

J'ai fait plusieurs essais avec differentes balles sabot mais je n'ai pas encore trouve la bonne combinaison. Il faut dire que mon point-rouge TRU-glo est difficile a regle. Je commence meme a me demander s'il ne se deregle pas un peu sous le recul. Je viens de faire l'achat d'un telescope que je testerai le printemps prochain

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 13, 2008 9:08 am 
Hors-ligne

Salut Pierre...
Merci pour ta réponse, je connais la place, mon garçon était étudiant au CEGEP de Victoriaville, il y a quelques années et je me suis rendu chez Pro-Nature à quelques reprises. Je vais communiquer avec eux après les fêtes.
Merci encore.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 16, 2008 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Pierre Emond à raison car j'ai un sluger de calibre 20 et j'ai tué avec en 2007 pas de problème ça fait la job en masse ça tire aussi bien qu'un poudre du moins à 100 verges car je n'ai pas fait l'essai plus loin (télescope pas assez performant) et ce n'est qu'un backup au cas que je tue pas à l'arbalète A++PV

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]