Roger St-Pierre a écrit :
Monsieur Tanguay,
Avant de faire quoique ce soit, va chez Canadian Tire t'acheter une boite de balles Fédéral Hi Shock 130 ou 150 grains à environ $18.00-$20.00 et nettoie ton canon comme il faut d'abord, puis place 3 cibles à 100 verges et tire 3 volées de 3 balles sur chaque cible et compare ton grouping. De grosses chances que tu aies la réponse.
Très possible que ta recette de reload n'aille pas bien avec ta pompe. J'ai déjà vu ça et souvent.
Ou encore, si tu es un maniaque de remington, essaie 130 grains Core-Lock ordinaire pas Ultra car elle est trop chère.
Avant de changer de canon, si j'étais toi, j'essaierais surement autre chose.
Tu m'en donneras des nouvelles.
Bonne chance.
Roger
Monsieur , L'agent , encore une fois , vous m'avez enlever les mots de la bouche , ,
Roger , a tout couvert ., je ne peut rien ajouter ,,presque bien sur ,,, evidement que le canon n'est pas brulé et même si il a vu ses meilleur année un meilleur groupement est toujours possible ,dépendant des munitions , même si je ne suis pas un fan de ces vielles PUMP< elle avait tout de même un acier pouvant prendre un certain abus au point de vu deu milage ,, au dessus de 1000 coups , je suis bien confiant ,
si tu arrive a un groupement de 2" @100 ou moins avec cette pompe , ton canon est bien correct ..Mr Tanguay
P.S merci Roger,
♪ bonjour la police ♪