85 visuels et personne pour te repondre , ,,
Coyote , je peux tres bien te dire ce que j'en pense , sans pour autant dire que je l'ai tiré ,,,je l'ai toute fois manipuler et examiné.
voici les features..
Premierement ont s'entends ,,winchester , c'est tres bien , comme qualité , et le prix de cette derniere comparer au autres 22 b-a est tres bien, elle a aussi en plus du modele Wildcat sporter un modele target/varmint,,à canon lourd (.866) 21" que j'aime bien . la bolt est chromé/polie donc "smooth "et elle est proporsionné,similaire comme une B-A mod. 70 classic ...donc tu ressent comme si tu as quelque chose de bien dans les mains, pour la rendre agréablea tiré au banc ,,
Un autre feature que j'aime bien est le "recessed" target crown , ce qui garantie la precision du projectile , a la sortie de la bouche , ( en autre mots , protege l'extrimité du rifling , ,,ce qu'on a l'habitude de voir ,sur les gros calibre de bonne qualité.
En plus , la mag fit bien , "flush " avec son well "housing"
--et elle vient avec 4 mag de "spare " --
Moi coyote elle a bien des feature que j'aime bien et de plus il disent qu'elle groupe au moins 1" @ 50 dans la boite , avec des munitions de qualité... j'ai aucune misere a la croire . et meme si j'ai deja plusieur rim-fire , dans le 22lr , je me promet un Wildcat , Target/varmint un moment donné..
- voici mon opinion , j'ai plusieur produit Winchester , ils ont tous un excellent rendement , et avec les feature de celle-ci et à ce prix la , ca ne peux être une erreur.