Dominic Rivest a écrit :
Carabine 22-250 remington modèle 700 varmint bull barrel, crosse en noyer, canon bleu et téléscope 6x24x42, base et ring leupold, crosse beddé pour un maximum de précision 1000
a tiré environ 600 balles.
Merci
Pas assé précis comme details mon homme.
Mettre le nom de l'arme ça aide en tit pere, bon à défaut d'avoir ça je présume (peut etre à tord) qu'il sagit d'une Rem 700 BDL Varmint Spécial.
Pour le telescope c'est mystere et bolle de gomme - meme si les montures ont un gros nom (tant qu'à moé des monture c'est des montures, peut importe ce qu'il y à d'écrit desssus ça n'ajoute pas grand chose à la valeur de la pétoire) le telescope peut aussi bien avoir été récupéré de sur un 710....
Bon, le fait que le gars ne te donne pas plus de détail que ça me fait allumé une lumiere rouge, il doit etre le genre à salopper l'entretien et là je suis poli. De plus une 22-250 cochonné.... Il à vraiment été beddé pour une précision accru ou pour compensé le grouppement qui s'éparpillait de plus en plus ?
Dans le gun traiders guide pour une arme du modele que je présume on offre 278$ pour good condition. Ne compte pas le telescope, si c'étais du bon stuff il te l'aurais dit au lieu de parler de ses montures- ajoute à ça au moins environ 25% de profit au minimum.... La valeur marchande serais donc de 350, 360$ pour un bon prix, peut etre plus cher j'usqu'au double de ce montant selon l'état
Mais c'est comme je te dis, la description que le type t'as fait m'alument les lumieres rouge et les sirenes dans ma tete.
Je ne toucherais pas à ça meme avec une paire de gant le vendeur ne m'inspire pas confiance, mon feeling c'est qu'il te cache de quoi.
PS-
Oui j'ai exageré : l'idée c'est que quand vous voulez demander des renseignements sur une arme, surtout le prix, donnez le nom de l'arme, le nom du telescope et le modeles précis, donnez son état et si ça été beddé il faut savoir si ça été fait par un armurier reconnu ou dans une cave obscur par un type tout aussi obscure.........