romeosix a écrit :
Je trouve ca dommage que chaque fois que l'on parle d'une arme de ce modèle on finit avec les fous qui pètent une coche.
Une mustang tous le monde trouve ça beau et ca finit pas avec le fou qui roule à 180 et qui tue 4 personnes
Je trouve que la notion restreinte est plus pour nous écoeurer et pour en avoir le moins possible en circulation.
Ils y a des armes sans restrictions qui sont beaucoup plus puissantes que des armes restreintes
Moi je trouve ça beau et j'irai peut-être pas à chasse avec mais je l'enmènerais à st-michel tirer au chalet.
merci
Tres bien dit Romeosix ,,,,
exactement comment je pense moi aussi ...le pire c'est qu'aulieu de defendre notre point ensemble et d;arreter ces controle et ces opression y en a meme ici sur les forum de sportif qui pensent que oup s,,""le fameux black gun " oups semi auto ,""l'osti de mots mitraillete " c'est dangeureux ,,ca pas d'affaire dans le bois ,,,et BLA BLA ..
pourquoi devrions nous chasser avec une ar ,,parce que nous devrions avoir le droit ,,sacra&^% ,,
La raison que la platforme Ar= ar -10 ar -15 ,,etc et meme la r-15 de rem , est illegale ,,ce que c'est une production conforme et conjointe avec bushmaster , et que les militaire ,,l'utiilise toujours, ..donc , le gouvernement dit ,,si les militaire l'utiilise , ca n'est pas une arme pour les civiles... la journé que l'armé decidera d'aller avec des rem pompe 7600 ,,ben attention action pompe , c'est illégale ou plutot restreint ,,
c'est ridicule , mais c'est comme ca ,,,
Pour pour revenir a la R-15 de rem,,, c'est peut-etre cute et je ne vois pas plus de probleme de voir un chasseur portant ce modèle qu'une autre ,,,autrement dit , pas de prejugé ( c;est ce qui tue ce sport a p'tit feu )
mais personellement , je crois qu'il existe des engin ( b-A ) sur le marché avec des capacité bien au dela en performance ,,de cette semi -auto
a plus