Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : La nouvelle remington
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 10:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Je trouve ca dommage que chaque fois que l'on parle d'une arme de ce modèle on finit avec les fous qui pètent une coche.

Une mustang tous le monde trouve ça beau et ca finit pas avec le fou qui roule à 180 et qui tue 4 personnes

Je trouve que la notion restreinte est plus pour nous écoeurer et pour en avoir le moins possible en circulation.

Ils y a des armes sans restrictions qui sont beaucoup plus puissantes que des armes restreintes

Moi je trouve ça beau et j'irai peut-être pas à chasse avec mais je l'enmènerais à st-michel tirer au chalet.

merci

Sujet du message : Re: La nouvelle remington
Message Publié : Mer Avr 02, 2008 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
romeosix a écrit :
Je trouve ca dommage que chaque fois que l'on parle d'une arme de ce modèle on finit avec les fous qui pètent une coche.

Une mustang tous le monde trouve ça beau et ca finit pas avec le fou qui roule à 180 et qui tue 4 personnes

Je trouve que la notion restreinte est plus pour nous écoeurer et pour en avoir le moins possible en circulation.

Ils y a des armes sans restrictions qui sont beaucoup plus puissantes que des armes restreintes

Moi je trouve ça beau et j'irai peut-être pas à chasse avec mais je l'enmènerais à st-michel tirer au chalet.

merci

Tres bien dit Romeosix ,,,,

exactement comment je pense moi aussi ...le pire c'est qu'aulieu de defendre notre point ensemble et d;arreter ces controle et ces opression y en a meme ici sur les forum de sportif qui pensent que oup s,,""le fameux black gun " oups semi auto ,""l'osti de mots mitraillete " c'est dangeureux ,,ca pas d'affaire dans le bois ,,,et BLA BLA ..

pourquoi devrions nous chasser avec une ar ,,parce que nous devrions avoir le droit ,,sacra&^% ,,

La raison que la platforme Ar= ar -10 ar -15 ,,etc et meme la r-15 de rem , est illegale ,,ce que c'est une production conforme et conjointe avec bushmaster , et que les militaire ,,l'utiilise toujours, ..donc , le gouvernement dit ,,si les militaire l'utiilise , ca n'est pas une arme pour les civiles... la journé que l'armé decidera d'aller avec des rem pompe 7600 ,,ben attention action pompe , c'est illégale ou plutot restreint ,,

c'est ridicule , mais c'est comme ca ,,,

Pour pour revenir a la R-15 de rem,,, c'est peut-etre cute et je ne vois pas plus de probleme de voir un chasseur portant ce modèle qu'une autre ,,,autrement dit , pas de prejugé ( c;est ce qui tue ce sport a p'tit feu )

mais personellement , je crois qu'il existe des engin ( b-A ) sur le marché avec des capacité bien au dela en performance ,,de cette semi -auto

a plus

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2008 2:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Citer :
La raison que la platforme Ar= ar -10 ar -15 ,,etc et meme la r-15 de rem , est illegale ,,ce que c'est une production conforme et conjointe avec bushmaster , et que les militaire ,,l'utiilise toujours, ..donc , le gouvernement dit ,,si les militaire l'utiilise , ca n'est pas une arme pour les civiles... la journé que l'armé decidera d'aller avec des rem pompe 7600 ,,ben attention action pompe , c'est illégale ou plutot restreint ,,

Effectivement! Le jours ou il nous enlèveront nos armes restreinte ils annonceront que c'est bien mais pas encore asser. Après il s'attaqueront aux autres types d'armes et quand le groupe aura suffisament diminué rien ne les empèchera de dire que nos Bolt action ne sont pas des puissantes arme de sniper. Au moin ce sera plus vrai que dire que nos méchante carabine de calibre à vermine sont déraisonable.

Belle notion de liberté. "Vive le Québec libre" ou il sera interdit de se nourrir à moin d'avoir acheté sa nourriture. Ou pour coupé un arbre chez vous tu devra acheté la permission (un permit) et le faire faire par une firme (c'est trop dangereux pour toi simple citoyen) bien entedu la firme devra acheter la permission elle aussi pour faire ce genre de travail. Et n'oublié pas de racheté votre permission de conduire une auto chaque année. C'est important pour la sécurité du public (pas de farce, envoye moi le paiement je donne la permission) D'ailleur n'oublié pas de renouvellé l'enregistrement de celle-ci. Ça ne serait quand même pas raisonnable que le gouvernement assume que le véhicule est encore à toi à moin que tu ne les informes qu'ils ne l'est plus. (encore une fois, envoye moi le paiement, j'écrit dans la belle base de donné qu'elle est encore à toi)
Et surtout, payé vos impot. C'est important pour que l'état puisse payé tout le monde qui travaille fort à vous donné la permission de faire ce que vous voulez et vous empêchez de faire ce qu'ils vous interdise de faire.

Sujet du message : Je suis un passionné des armes
Message Publié : Mer Avr 02, 2008 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Je me suis fait un petit programme sur excel pour créer mes propres munition et mes propres armes (virtuel) juste pour mon plaisirs
Lorsque j'étais jeune je m'étais fais un silencieux pour ma 22 pas pour malfaire mais pour en comprendre les principes et juste pour voir si j'en étais capable. Dans mon cours de technique d'usinage, je m'étais fais une 22 un coup j'ai travaillé dessus pendant 1 an et demi. je faisais des groupement interressant à 75m, juste pour evaluer mes capacités, à me documenté, à mettre en applications mes connaissances.

J'aurais voulu allez suivre le cours d'armurier à maniwaki mais c'est trop loin et trop tard.

Un gars qui trippe sur les trains miniatures on l'écoeure pas, je n'ai pourtant jamais tiré sur personne.

Faut aimer ca pour comprendre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]