Controller a écrit :
Je veux juste ajouter que j'avais compris et je suis d'accord avec cette affirmation a 100%. Les vendeurs en boutique vont te vendre une 270wsm ou 300wsm bien avant une 308 ou 3006. C'est les shorts mag qui vendent de ce temps si et c'est ce que les gens recherches. Tout ce qui faut faire c'est aller voirs sur lespac et on ce rend vite compte que c'est peut-etre pas la meilleur approche de vente. Car il me semble qu'il y a beaucoup de wsm a vendre sur le marcher usage. Ce qui demontre que c'est pas pour tout le monde apres tout.
C
Merci Controler,, je me suis peut-etre exprimer....rapidement
c'est tres juste , et ,,,,le pire c'est que j'el savait bien... ils les ont sortit dans dans les marque ,, esperant pouvoir ,re-diriger le marché eventuellement , un des noeud qu'ils ont frappé c'est evidement , l'economie des munitions , un calibre populaire veut aussi dire ( beaucoup d'uttilisation,,ex: 12 ga vs.10 ga (9MM vs. 40 s&W) 270 win. Vs 270 wsm (30-30 vs. 35 ) ce sont tous des exemple de different projectile qui ont gagné la course contre le adversaire respectif , non pas parce qu'il etait moins bon , au contraire ,,seulement parce ce que la difference entre les performance , n'etait egale ou moindre au ratio/performance /entretient /economie.
le pire , c'est pas que ce n'est pas bon les WSM et certain on de tres bonne performance , comme entre autre le 300 wsm , mais pour les autre ca aurait pu marché ,,,c'est comme un peu ( BETa et VHS ) autant que la qualité des deux etait similaire , ,,un la emporté sur l'autre on pense entre autre a ceux qui aurait pu etre aussi pop. comme le ex: 325wsm, 25 wssm , 223 wssm ca marche , c'est bien ,
...mais ca aurait du marché mieux ,
et aujourd'hui ,,qu'es ce qui est touours disponible et recommence en force ,,les vieux magnum , et les calibre populaire standard .
a plus