Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Mars 19, 2008 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Bonjour,

Comment je peux enlever le système de pompe sur ma Remington Modèle 760 Gamemaster 30-06, année 1966, elle est comme neuve et je voudrais installer une attache sur le bout de la pompe pour la transporter, j'ai une attache sur la crosse mais pas en avant de la pompe et il n'y a pas de visse, mon cousin a une 7600 et il a une visse pour retirer la pompe et il a installé son attache au bout, moi c'est lisse aucun trou, rien et je ne veux pas installer un sert canon vous voyez ce que je veux dire?

Merci beaucoup

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 19, 2008 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Oui c'est une piece que tu peut acheter chez les armuriers. J'avais installé ça sur mon Winchester defender. Amene ton bouchon de magasin et ton armurier vas pouvoir centrer le trous dans le bouchon à la perfection pour un résultat professionnel..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 19, 2008 9:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Dents d'acier a écrit :
Oui c'est une piece que tu peut acheter chez les armuriers. J'avais installé ça sur mon Winchester defender. Amene ton bouchon de magasin et ton armurier vas pouvoir centrer le trous dans le bouchon à la perfection pour un résultat professionnel..

c'est possible ,,de le faire soit meme comme demontre D-D ,,et oui un armurier peut tre bien le percer , si tu en ai pas en mesure ,

mais il est aussi tres facile de seulement remplacer cette piece que l'on trouve chez toute les bonne boutique depends de ton coin ..

( le baron , dante , latulippe ...technique c-p__)

voici la piece
http://www.gunaccessories.com/UncleMike ... ington.asp

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 19, 2008 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 350
j'ai le meme carabine que toi ( plus recente)et je l'ai percer moi meme .Ca n'a pas été trop difficile ;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 20, 2008 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Merci les gars, oui je suis capable de le percer et j'ai même acheté la visse avec l'anneau, mais comment je l'enlève ce fameux bouchon? j'ai deux 12 semi et c'est facile, je les dévisse, mais ma remington 760 le bouchon si c'est un bouchon est fait en cône pas très épais et aucune place pour le serrer avec mes mains, alors je fais quoi?avec des pinces hummmmmmmmmm pas bien bon.
Si quelqu'un peut me dire comment le défaire je serais aux oiseaux.
Quelqu'un sur le forum GunAmerica m'a dit qu'il fallait enlever le canon ouffffffffff.

Merci

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 20, 2008 3:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
J'en ai vue en titi des jobb facile à faire sois meme qui n'était pas centrer et mal fini et ou le gars disais que ça avait été bien facile à faire pis qui était bien content du résultat...

À toi de voir.
Pour le reste j'aime mieux m'en tenir à ça parque je sais que certaine personne se font passé pour des armurier et se servent des renseignement glané entre autre sur différents forum pour improvisé avec du monde qui se sont fait avoir.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]