Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : achat
Message Publié : Dim Mars 16, 2008 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
remington 770 si c est une bonne achat calibre 270

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 16, 2008 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
C 'est une poubelle,désolé.

T 'a pas pensé a mettre un peu plus et acheté une 700 sps.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 16, 2008 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
le prix de la sps environ

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 16, 2008 7:56 pm 
Hors-ligne

$530.00 en acier bleu, $620.00 en stainless ajoute environ $50.00 pour des montures et $225.00 pour un bushnell élite 3200 et tu serait en affaire.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 16, 2008 10:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Si tu cherche absolument un combo et que ton budget est limité je te conseillerai plus du savage ou mossberg

http://www.wholesalesports.com/onlinest ... 1011000702

http://www.wholesalesports.com/onlinest ... 1011000801

http://www.wholesalesports.com/onlinest ... y=10110008

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 16, 2008 11:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Salut POMPIER!

J'ai magasiner quelque chose de pas cher et bien meilleur,plus leger que la 710. La SPS est probablement mieux que la 710 mais la finition mat du bleuissage nous fait croire qu'elle va rouiller a la premiere pluie.

Je crois avoir trouvé le DEAL parfait.
Savage 111fcpx3 chargeur indépendant, courois, telescope,cadenas de guachette

399$ + 30$ transport livré en 1.5 jour DANTE SPORT Montreal

La precision est tres bonne, finition tres appreciable, impossible de trouver meilleur deal pour ce prix. Je crois que s'est une arme assez robuste et en plus un poid + longeur tres appreciable. (6.5lbs, 22'' canon)

calibre offert 270win, 30-06spfd, 7mm r.mag, 300 mag.

N.B. J'ai lu sur d'autre post que les calibres magnum de Savage n'était pas aussi précis que les standards.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 17, 2008 7:09 am 
Hors-ligne

St-hilaire Marc +1 pour la savage j 'en ai ajusté plus d 'une douxaine cette automne et c 'est vrai quelles groupent bien.

Un de mes copain c'est acheté une sps bleu et il faut qu 'il huile souvent du a la finition comme tu dit. Je pense que pour une sps le model SS est une meilleur option. Il faut quand même pas oublié que le stainless n 'est pas sans absolument entretien.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 17, 2008 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
j'ai acheté une savage fcxpIII en 300 mag et je suis très satisfait des résultat que m'offre cette carabine pour le prix que je l'ai payé ( 650 environ evec 2 boites de balles, un étui rigide un kit de néttoyge et les taxes bien sur). C'est sur que le scope n'est pas incroyable mais il va te satisfaire enplement si tes finances sont serrée.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 17, 2008 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
a mon sens on est mieux d`acheter une carabine de meilleure qualité usagé que d`acheter du neuf mais qui n`a pas une grande qualité

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 17, 2008 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
moi avant d'acheter ma savage neuve j'ai beaucoup regarder pour une carabine usagee sur différent site.Ma conclusion est que le monde vende en majorité leur arme usager au meme prix que du neuf ou a peu pres.Les vrai bon deal son rare dans l'usagée....

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 18, 2008 12:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Daccord avec toi MILE.
En plus, avec l'usagéé, tu ne sais jamais comment elle a été rodé et entretenu. De plus, il est rare que tu puisse avoir la chance de tirer avec avant pour vérifier si elle est encore précise.

Pour ce qui est de la SAVAGE, tous le monde semble daccord pour dire qu'elle est précise et que le mécanisme est relativement robuste. N'oublis pas que s'est le meme mécanisme et meme canon que les model plus cher de SAVAGE.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 18, 2008 9:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Je suis daccord pour les armes usagées. J'en ai acheté deux et je croyais avoir fait le deal du siècle. J'ai été déçu par la deuxième et j'ai réalisé que sa ne valais pas la peine de sauvé un p'tit 200$ si je voulais une arme.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 18, 2008 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
ok ben d`abord , je dirais que ca vaut pas la peine non plus d`acheter du scheap et ce dans n`inporte quoi , la qualité a toujours ca place , alors je crois que cé mieux attendre et ramasser son argent que `acheter une bébelle et la mettre au poubelles pour finallement acheté tout de meme de la qualité!ca finit par couter plus cher que d`avoir acheter du bon en premier!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 18, 2008 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
jean-pierre roy a écrit :
ok ben d`abord , je dirais que ca vaut pas la peine non plus d`acheter du scheap et ce dans n`inporte quoi , la qualité a toujours ca place , alors je crois que cé mieux attendre et ramasser son argent que `acheter une bébelle et la mettre au poubelles pour finallement acheté tout de meme de la qualité!ca finit par couter plus cher que d`avoir acheter du bon en premier!

TRES BIEN DIT: J-P ROY

J'ai malheureusement ete durant ma vie victime de cette generation WAL-mart , et on sait que dans le domaine de la chasse ,,,y en a une bebelle pi une autre

Aujourd'hui que ce soit des Bottes ou des jumelles ,tu paye pour ce que tu a ,,

une bonne attitude a avoir aujourd'hui serait de regarder ce qu'on veut , peu importe le prix ( dans un certain range quand même )

mais une exemple :

j'ai besoin d'une paire de gants ,,,y en a chez Wal.____ à 10.00$ mais , il ont chez cabelas (ou ailleur ) une paire à25.00 $

la generation d'aujourd'hui , figure ,"hey 10.00 ,,,ca me reste 15.00 pour acheter d'autre chose ,,( la plupart du temps quelque chose qu'on a pas besoin necessairement )

l'annee prochaine , c'est a recommencé

j'ai vecu la même chose avec des lampe de poche , j'en ai de toute sorte , headlamp, Maglite, Xenon , Projecteur , etc

l'an passé j'ai acheter une 3 cell (aaa) de coast , "Tactical focus beam , " ben elle me donne 68 lumen pour une durée de vie de plus de 85 Heures
OK,,,elle m'a couté 70.00 $ mais elle est plus robuste , plus bright et dure 10 fois plus longtemps que n'importe qu'elle de mes autres

je regrette mainteanant toute les fois ou j'ai acheter autre ,,a cause du prix ,,Une deal , c'est pas toujours une deal ....

la ben j'ai des tite mag-lite qui traine partout , dans le truck , dans les armoire , ,,,cclliiss j'ai juste hate d'avoir une panne

Pour les autre MILE-SThilaire-Wood runner et 270 , excellent conseil tout de même , bonne alternative , a la fameuse , poubelle

bonne job ..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]