chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Robin hood
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=9595
Page 1 sur 1

Auteur :  JUNIOR le gaspésien [ Jeu Mars 15, 2007 3:30 pm ]
Sujet du message :  Robin hood

voisci la photo de mon premier robin hood fait a laide de mes fleches cxl2 :P :P :P

http://img126.imageshack.us/img126/8612 ... 018gh5.jpg

Auteur :  Charley B [ Jeu Mars 15, 2007 4:51 pm ]
Sujet du message : 

Félicitation mon chum!
Tu es pas Pierre par hasard?
Charley B

Auteur :  Samuel Pelletier [ Jeu Mars 15, 2007 5:08 pm ]
Sujet du message : 

Super de beau panache :P (L'orignal et le chevreuil)

Auteur :  JUNIOR le gaspésien [ Jeu Mars 15, 2007 9:43 pm ]
Sujet du message : 

non mooi cest Pierre-claude ,,(Pierre junior loll_ ,junior mon surnom aui magasin je travail dans larcheri avec pierre :)

Auteur :  Samuel Pelletier [ Ven Mars 16, 2007 8:43 pm ]
Sujet du message : 

pierre et pierre-claude ... sa mélange !!!

Auteur :  Sylvain/VA2SLQ [ Sam Mars 17, 2007 12:49 am ]
Sujet du message : 

FÉLICITATION !
a quelle distance ton exploit ?

Auteur :  JUNIOR le gaspésien [ Dim Mars 18, 2007 9:49 am ]
Sujet du message : 

J'tiré 2 fleches a 25m dans un petit spot rouge et les deux je les aient laché a la meme place dans le petit rond lol :D

Auteur :  Pierre Alary [ Dim Mars 18, 2007 10:27 am ]
Sujet du message : 

Pour moi une thumb tack ça aurait éeé assez :P Félicitation!

Auteur :  Jacques Séguin [ Dim Mars 18, 2007 9:36 pm ]
Sujet du message : 

C'est plaisant de faire des "Robin Hood" mais ça coûte cher. Il dise que c'est le prix à payer pour la gloire. :lol:

Auteur :  Serge Bernard [ Dim Mars 18, 2007 9:53 pm ]
Sujet du message :  .

vive les three spots,ç ménage les flèches
Justicier

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/