| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| Robin hood https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=9595 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | JUNIOR le gaspésien [ Jeu Mars 15, 2007 3:30 pm ] |
| Sujet du message : | Robin hood |
voisci la photo de mon premier robin hood fait a laide de mes fleches cxl2 http://img126.imageshack.us/img126/8612 ... 018gh5.jpg |
|
| Auteur : | Charley B [ Jeu Mars 15, 2007 4:51 pm ] |
| Sujet du message : | |
Félicitation mon chum! Tu es pas Pierre par hasard? Charley B |
|
| Auteur : | Samuel Pelletier [ Jeu Mars 15, 2007 5:08 pm ] |
| Sujet du message : | |
Super de beau panache |
|
| Auteur : | JUNIOR le gaspésien [ Jeu Mars 15, 2007 9:43 pm ] |
| Sujet du message : | |
non mooi cest Pierre-claude ,,(Pierre junior loll_ ,junior mon surnom aui magasin je travail dans larcheri avec pierre |
|
| Auteur : | Samuel Pelletier [ Ven Mars 16, 2007 8:43 pm ] |
| Sujet du message : | |
pierre et pierre-claude ... sa mélange !!! |
|
| Auteur : | Sylvain/VA2SLQ [ Sam Mars 17, 2007 12:49 am ] |
| Sujet du message : | |
FÉLICITATION ! a quelle distance ton exploit ? |
|
| Auteur : | JUNIOR le gaspésien [ Dim Mars 18, 2007 9:49 am ] |
| Sujet du message : | |
J'tiré 2 fleches a 25m dans un petit spot rouge et les deux je les aient laché a la meme place dans le petit rond lol |
|
| Auteur : | Pierre Alary [ Dim Mars 18, 2007 10:27 am ] |
| Sujet du message : | |
Pour moi une thumb tack ça aurait éeé assez |
|
| Auteur : | Jacques Séguin [ Dim Mars 18, 2007 9:36 pm ] |
| Sujet du message : | |
C'est plaisant de faire des "Robin Hood" mais ça coûte cher. Il dise que c'est le prix à payer pour la gloire. |
|
| Auteur : | Serge Bernard [ Dim Mars 18, 2007 9:53 pm ] |
| Sujet du message : | . |
vive les three spots,ç ménage les flèches Justicier |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|