chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

pescof
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=9553
Page 1 sur 1

Auteur :  googoo [ Dim Mars 11, 2007 11:21 am ]
Sujet du message :  pescof

Je me suis inscrit au cours pour l'arc à Coteau du lac le 29 avril!
Comment se déroule le coté examen pratique du cours?
Quelqu'un peut me dire combien de fleches et à quelle distance doit on tirer?
Est ce que les distances de tir varient pour tout les fleches que l'on a a tirer?

Auteur :  Ghislain B. [ Dim Mars 11, 2007 11:48 am ]
Sujet du message : 

Il y a trois ans tu devais tirer cinq flèches. Une a 10m,une autre a15m,20m,25m et 30m. Sur les cinq tirs tu devait en réussir trois. Sur des cibles animaliers dans la zone vital.

Rien de compliquer avec de la pratique. Bonne chance

Auteur :  jean-pierre roy [ Dim Mars 11, 2007 12:00 pm ]
Sujet du message : 

ca se passe exactement comme gyslain la dit , trois sur cinq, a reussir , le seul truc c`est de pratiquer , et tu va voir ca va aller super bien , c`est super facile!

Auteur :  pasdalur [ Dim Mars 11, 2007 4:57 pm ]
Sujet du message : 

et pour te rassurer encore plus la plus petite zone vital est de 8 pouce aprox. et ses celle de 10 m. 8)

Auteur :  googoo [ Dim Avr 29, 2007 4:21 pm ]
Sujet du message : 

Pescof réussi.
Par contre je n'ai pas d'éloge a faire aux organisateurs(Coteau du lac)
Bordelique un peu....deux heures d'attente entre l'examen théorique et la venue du garde chasse qui lui avait oublié ou n'avait pas vérifié si une machine a acétate etait disponible pour son exposé....en plus de participants qui se sont pointés avec 15, 30 et meme une heure de retard!!!
On nous a dit a peu pres ou ce trouvait le champs de pratique pour le test ...somme toute une journée bien plate et sans intéret....mais l'important et d'avoir réussi!!!!

Auteur :  Pierre Tessier [ Dim Avr 29, 2007 4:30 pm ]
Sujet du message : 

Bravo Googoo! Come tu dit l'important c'est d'avoir réussi! :wink:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/