| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| Oneida Eagle https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=9440 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | slingshot [ Mar Fév 27, 2007 12:21 pm ] |
| Sujet du message : | Oneida Eagle |
J'aimerais avoir votre opinion sur les arcs oneida eagle,y a un gars dans mon coin qui en a une a vendre comme neuve n'a tire avec que quelque fois a la cible et na pas aime la chasse a l'arc,il dit avoir achete neuf autour de 1.000 dollards combien d'apres vous il pourrais la vendre aujourd'hui? $450? plus ou moin?Merci,pour vos reponses! Sylvain. Chasseur depuis 15ans. |
|
| Auteur : | hibou [ Mar Fév 27, 2007 8:29 pm ] |
| Sujet du message : | |
arc assez lourde et bruyante. et pour ce qui a trait a l'entretient si tu brise quelque chose les depositaires ne mouillent pas dans le bout. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|