chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Oneida Eagle
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=9440
Page 1 sur 1

Auteur :  slingshot [ Mar Fév 27, 2007 12:21 pm ]
Sujet du message :  Oneida Eagle

J'aimerais avoir votre opinion sur
les arcs oneida eagle,y a un gars dans mon coin
qui en a une a vendre comme neuve n'a tire avec
que quelque fois a la cible et na pas aime la chasse
a l'arc,il dit avoir achete neuf autour de 1.000 dollards
combien d'apres vous il pourrais la vendre aujourd'hui?
$450? plus ou moin?Merci,pour vos reponses!

Sylvain.
Chasseur depuis 15ans.

Auteur :  hibou [ Mar Fév 27, 2007 8:29 pm ]
Sujet du message : 

arc assez lourde et bruyante.
et pour ce qui a trait a l'entretient si tu brise quelque chose les depositaires ne mouillent pas dans le bout.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/