chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

mathews adrenaline ???
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=9373
Page 1 sur 1

Auteur :  tarsal [ Mer Fév 21, 2007 3:01 pm ]
Sujet du message :  mathews adrenaline ???

Bonjour je viens de commander la drénaline de mathiews est-ce que j'ai fais un bon choix ????

Auteur :  pasdalur [ Mer Fév 21, 2007 5:40 pm ]
Sujet du message : 

trop tare pour cette question tu la commander hi hi hi :lol:

tres bonne machine

Auteur :  ShakeyHunter [ Jeu Fév 22, 2007 11:08 am ]
Sujet du message :  Hey

Si cest pas trop discret tu la commande ou pi combien?

Auteur :  tarsal [ Jeu Fév 22, 2007 5:55 pm ]
Sujet du message :  Re: Hey

TheDevilsPimp a écrit :
Si cest pas trop discret tu la commande ou pi combien?

je l'ai commandé à ste-croix et payé 900$$

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/