| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| mathews adrenaline ??? https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=9373 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | tarsal [ Mer Fév 21, 2007 3:01 pm ] |
| Sujet du message : | mathews adrenaline ??? |
Bonjour je viens de commander la drénaline de mathiews est-ce que j'ai fais un bon choix ???? |
|
| Auteur : | pasdalur [ Mer Fév 21, 2007 5:40 pm ] |
| Sujet du message : | |
trop tare pour cette question tu la commander hi hi hi tres bonne machine |
|
| Auteur : | ShakeyHunter [ Jeu Fév 22, 2007 11:08 am ] |
| Sujet du message : | Hey |
Si cest pas trop discret tu la commande ou pi combien? |
|
| Auteur : | tarsal [ Jeu Fév 22, 2007 5:55 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Hey |
TheDevilsPimp a écrit : Si cest pas trop discret tu la commande ou pi combien?
je l'ai commandé à ste-croix et payé 900$$ |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|