| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| youpi https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=9228 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | pasdalur [ Mer Fév 07, 2007 7:18 pm ] |
| Sujet du message : | youpi |
ma nouvelle hoyt est rentrer ultraélite riptide xt2000 cam c2 |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Jeu Fév 08, 2007 5:05 pm ] |
| Sujet du message : | |
Yes! As tu des photos? Que va tu mettre dessu? |
|
| Auteur : | pasdalur [ Jeu Fév 08, 2007 9:56 pm ] |
| Sujet du message : | |
mire toxonic, scoop 6x,stab doinker elite suppression 31 1/2 ,doinker carbon v bar rods,appuit fleche golden key infiniti,fleche ????
|
|
| Auteur : | Pierre Giguere [ Ven Fév 09, 2007 2:24 pm ] |
| Sujet du message : | |
Tu vas avoir une très bonne machine entre les mains!!! Bon tir!!! |
|
| Auteur : | Pierre Rainville [ Ven Fév 09, 2007 5:14 pm ] |
| Sujet du message : | |
Salut Pasdalur. Tu avais quoi avant? Apres quelques tournois dis-nous si tu as augmentés ta moyenne, et de combien. |
|
| Auteur : | Serge Bernard [ Ven Fév 09, 2007 9:05 pm ] |
| Sujet du message : | . |
Elle ressemble drôlement à la Vectrix xl,il y a un gars au club qui en a une et je l'ai essayé cette semaine ....Ouuuuffff!!!! Justicier |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Ven Fév 09, 2007 9:25 pm ] |
| Sujet du message : | |
Tres belle arc Pasdalur! J'ai une question sur ta corde, c une custom? |
|
| Auteur : | pasdalur [ Ven Fév 09, 2007 9:57 pm ] |
| Sujet du message : | |
pour archer j'ai une ultratec qui va me servire juste pour la chasse maintenent,, pour la moyenne ses dur a dire je tire elite juste depuis l'été passer et j'ai pas tirer depuis le moi octobre blaissure au bras droit qui menuis encore, pierre ses la corde original qui est dessus les seul test que j'ai fait ses la passer au aro.28 1/2 alonge 55lbs 298g.= 304fps |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|