Salut!! J'ai fait les démarches pour faire commander une Bowtech Allegiance. J'aimerais, si y'en a qui ont la même machine, savoir combien ils ont payé la leur.
Car j'avais un méchant deal sur une Mathew Switchback neuve, mais j'ai parlé a quelques connaisseurs de switchback, et mon pas mal louangé la Bowtech.

Je ne fais pas de compétition, juste du tir pour le plaisir et pour la chasse. J'hésite pas mal entre les deux, sauf que la switchback arrete a 30" d'allonge fixe, et que la Bowtech arrete a 30 1/2" avec des modules. C'est pas gros 1/2" mais j'ai peur que ce soit juste. Maudit soit les gaucher de 30" loll, personne ne tien ca stock dans les magasins. Au moin si je pouvais en essayer une avant d'acheter.
Puis en passant j'ai lu sur le forum qui en a, pendant le tuning des binary cams, les cams on "jammé" ou je ne sais trop. Ca serait pas le meme probleme que la switchback xt, lorsque l'on met un arc avec des limbs trop parallèles, dépendemment du bench, les limbs resteraient coincé dans le bench?

[/img]