Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 20, 2007 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
ja tirer une ronde de fita aujourdhui avec ma dren. 73# avec des fleche maxima 350. 294 avec 14 x. jai meme pas tuner dans le papier encore. cest la meilleur arc de mathews que jai eu a date. incroyable cette arc :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 21, 2007 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Tu tire pas a peu pres. 8)

Mais, selon les règlement FITA le maximum est de 60 livres.

Sujet du message : .
Message Publié : Mer Jan 24, 2007 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
vitesse avec tension assez basse!!!
L'Allégiance de Bowtec avec les cames hot, 27 1/2 pouces d'allonge,53 lbs de tension avec flèches de 300 grains et la vitesse est.....306pi/sec
Ayoye!!
justicier
avez-vous essayez cette arc les gars?

Sujet du message : Re: .
Message Publié : Mer Jan 24, 2007 6:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
C tres vite,mais j'ai rarement vue des Bowtechs sur le podium.Plus tu est vite,plus tu perd de la précision.Il y a come une vitesse qui est idéal pour ne pas perdre de précision. C mieu d'etre précis que vite en compétition.Bowtech font des excellante arc de chasse,mais il ont encore du travaille a faire avant d'arriver dans les meilleur en compétition.

Sujet du message : .
Message Publié : Mer Jan 24, 2007 10:20 pm 
Hors-ligne

salut Pierre
Je n'ai rien à dire la dessus c'était juste une paranthèse pour dire que l'Adrénaline à 73 lbs et 29 pouces d'allonge voyageait à la même vitesse qu'une Bowtec à 54 lbs avec 27 1/2 d'allonge .Juste une comparaison et pour ce qui est de la précision et bien le tireur y est pour 90% est de la
Bye
Justicier :wink: :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 24, 2007 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 79
a oui les fameux podium savier vous que drenalin,et les switchback ne son pas des arc de competition selon mathews aller voir leur site et clic sur competition tu ne les trouvera pas la il son considerer comme des arc de chasse tres performente ...donne une bowtech a dave cousin de hoyt et je ne croie pas qu'il sera le dernier... aussi tot que bowtech se seron trouver de bon tireure a commenditer on va les voir sur les podium

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 24, 2007 11:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Vous avez bien raison justicier. J'avais pas vue la comparaison.Dsl :wink:

Pour pasdalur,

Le switchback ou la Drenalin ne sont pas des arcs de compétition.Le Apex,Apex7,prestige,Conquest...ces modeles sont les modeles de compétition.

Vous avez peut etre raison de dire que lorsqu'il ce trouverons des gars a commanditer qu'il réussiront a ce placer sur le podium constament.Mais je croit quand meme qu'il ont des choses a améliorer pour faire des arc de tir plus interessente pour la compétition. C a voir!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 25, 2007 9:16 am 
Hors-ligne

dit moi quoi!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 25, 2007 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Pour ce qui est de la vitesse ,elle na pas dimportance cest le fait de savoire evaluer et le tireur qui vont faire une difference...la vitesse va aider exemple si tu te trompe de quelques metre sa peut aider et bowtech est une nouvelle compagnie cest normal qui nont pas de podium et regarder la bowtech constitution elle est faite pour le target mais elle naccote pas un apex... :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 25, 2007 3:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
londero sport a écrit :
Pour ce qui est de la vitesse ,elle na pas dimportance cest le fait de savoire evaluer et le tireur qui vont faire une difference...la vitesse va aider exemple si tu te trompe de quelques metre sa peut aider et bowtech est une nouvelle compagnie cest normal qui nont pas de podium et regarder la bowtech constitution elle est faite pour le target mais elle naccote pas un apex... :D

Bien d'accord avec toi!
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 26, 2007 7:19 pm 
Hors-ligne

Oui,mais il faut pas comparer ces 2 arcs dans le Québec car il y a peut-être 2 à 3 % des archers qui ont des Bowtec si on compare avec Hoyt et Matthews lors de compétition mais là où ils commencent à être remarqué c'est les USA et les provinces de L'Ouest mais le post n'était pas pour savoir quelle arc était la plus précise mais cela a changé en cours de route.Pour savoir vraiment ce que peut donner une arc,il faudrait qu'un même tireur puisse faire l'essai de quelques arcs en ayant fait lui-même le tuning de chaque arc et de la manière qu'il aime tirer.Pour ce qui est de la performance de Jéronimo c'est digne de mention et je dirais même EXCELLENT car si je viens à tirer 294 je serai très heureux car je ne suis pas un tireur de compétition mais j'adore le tir à l'arc
BYe et bonne saison de tir à tout les archers
Justicier

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 26, 2007 7:42 pm 
Hors-ligne

moi se qui me mes en c%? ses quand on prend le mot podium pour dire si un arc est bonne ou pas .. je n'est pas voulu comparer les performence des arc. y a des gars qui on des arcs de compé.et ne monteron jamais sur un podium :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 26, 2007 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 236
bah je voi souvent des swithback sur les podium et depuis 2 semaine des drenaline :). et la vitesse a rien a voir pierre un apex 7 sa roule dans le 300pied/sec tres precis
mon conquest 3 roule 297pied /sec :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]