Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Jan 27, 2012 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Je fais ça court je suis à la job, mais après mon 1er essaie mon choix est la Shift. Je reviens avec les détails plus tard.

Dave

Dernière édition par David Bienvenue le Ven Jan 27, 2012 2:07 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
David Bienvenue a écrit :
Je fais ça court je suis à la job, mais après mon 1er choix est la Shift. Je reviens avec les détails plus tard.

Dave

wowowo trop court ton affaire jai hate d'avoir plus de details

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
j'ai passé par la meme place aujourdhui et mon choix s'est arreté sur la shift ! :)

Je ne peut parler pour Dave , meme si je sais exactement ce que Dave pense, mais serieusement j'étias sceptique du double cam et que ca reduisait le cam lean ,mais apres essayé une vingtaine de fleche aujourdhui, je peut vous dire que j'ai vu une difference notable a ma bowtech invasion.

Le back wall la dessus:) d apres moi je peut la tenir pendant 30 minutes pas de trouble :)
smoothness : difficile a dire ! mais je crois que la invasion est une tit peu plus smooth! disons que le dernier 2-3 pouces etait assex raide mettons su la shift,mais j,avais un declencheru disons pas mal trop long pour mes doigts de moumounes :)
Drole de remarque: tous semble gagner 1/2 pouces d allonge avec cet arc la. J 'ai 26.5 sur ma invasion et la sur la shift 27 tres bien et je pense meme pouvoir aller a 27.5 en trichant un peu !

vibration? C'est quoi ca :) Zero vibration pas de stab. La invasion , on ressent une vibration minime dans la poignée«1

Bref , J'aurais jamais du ecouter Hugo et les chums a la salle hier a st-germain:) commander 60 livres 27 pouces jet black shift«;)

d'apres moi d'ici 2-3 semaines on va s'apeller the big 3 g5 :) envoye dave arrete de niaiser la :)

livraison 10 jours :) :(

Dernière édition par eric dore le Ven Jan 27, 2012 6:45 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Un peu plus de détails sur votre choix s.v.p les gars !!

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 6:48 pm 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
j'ai passé par la meme place aujourdhui et mon choix s'est arreté sur la shift ! :)

Je ne peut parler pour Dave , meme si je sais exactement ce que Dave pense, mais serieusement j'étais sceptique du double cam que ca reduisait le cam lean ,mais apres avoir essayé une vingtaine de fleches aujourdhui, je peut vous dire que j'ai vu une difference notable a ma bowtech invasion.

Le back wall la dessus:) d apres moi je peut la tenir pendant 30 minutes pas de trouble :)
smoothness : difficile a dire ! mais je crois que la invasion est une tit peu plus smooth! disons que le dernier 2-3 pouces etait assez raide mettons su la shift,mais j,avais un declencheur disons pas fait pour moi :)
Drole de remarque: tous semble gagner 1/2 pouces d allonge avec cet arc la. J 'ai 26.5 sur ma invasion et la sur la shift 27 tres bien et je pense meme pouvoir aller a 27.5 en trichant un peu !

vibration? C'est quoi ca :) Zero vibration pas de stab. La invasion , on ressent une vibration minime dans la poignée

Bref , J'aurais jamais du ecouter Hugo et les chums a la salle hier a st-germain:) commander 60 livres 27 pouces jet black shift«;)

d'apres moi d'ici 2-3 semaines on va s'apeller the big 3 g5 :) envoye dave arrete de niaiser la :)

livraison 10 jours :) :(

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
SPIN a écrit :
Un peu plus de détails sur votre choix s.v.p les gars !!

Désolé, j'ai posté en même temps que toi éric !

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 7:19 pm 
Hors-ligne

ca me semble une belle machine et g5 ont l'habitude de faire que de bonnes choses mais
j'aime plus les compagnies etablies depuis longtemps DANS LA FABRICATION D'ARC

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 7:33 pm 
Hors-ligne

Moi Aussi !

Mais jaime bien UNE GROSEE COMPAGNIE QUI ARRIVE AVEC DES NOUVEAUX CONCEPTS :) et qui te donne des cables neufs au 2 ans :)

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 7:49 pm 
Hors-ligne

Éric a pas mal tout dit en ce qui concerne la Shift.

Concernant les 2 mathews j'avais de grosses attentes et j'ai été très déçu. Plus pesante, et la grip mon dieu que j'ai détesté. Plus smooth cependant, mais pas assez pour leur donner une avance notable.

Mon choix n'est pas finale, il me reste la helim à essayer. Je sais déjà que je n'aimerai pas la grip, mais si la balance est mieux il a toujours possibilité de la changer...

Sans parler que niveau look la Prime est 1 mille en avant de mathews.

Finalement, vraiment une question de feeling dans mes mains qui me fais choisir.

Dave

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 8:01 pm 
Hors-ligne

Éric a pas mal tout dit en ce qui concerne la Shift.

Concernant les 2 mathews j'avais de grosses attentes et j'ai été très déçu. Plus pesante, et la grip mon dieu que j'ai détesté. Plus smooth cependant, mais pas assez pour leur donner une avance notable.

Mon choix n'est pas finale, il me reste la helim à essayer. Je sais déjà que je n'aimerai pas la grip, mais si la balance est mieux il a toujours possibilité de la changer...

Sans parler que niveau look la Prime est 1 mille en avant de mathews.

Finalement, vraiment une question de feeling dans mes mains qui me fais choisir.

Dave

plus pesante a moins que je ne me trompe mais ta shift est a 3.7 lbs et la extreme que tu as essayé est a 3.9 lbs tu me fera pas a croire que tu vois une si grosse difference ??? et pour le look c'est vraiement une question de gout car moi la prime ne me fait vraiement pas tripper mais come les gouts sont dans la nature c'est toi qui paye go for it

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 8:46 pm 
Hors-ligne

Au niveau du balancement de l'arc oui j'ai vu une bonne différence.

Les goûts ne se discute pas en effet.

Et mon choix n'est pas finale steph je finirai peut etre avec une mathews :lol:

T'es pas assez objectif haha on aime ça comme ça. C'est bien d'avoir confiance en son équipement.

Dave

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 9:41 pm 
Hors-ligne

Au niveau du balancement de l'arc oui j'ai vu une bonne différence.

Les goûts ne se discute pas en effet.

Et mon choix n'est pas finale steph je finirai peut etre avec une mathews :lol:

T'es pas assez objectif haha on aime ça comme ça. C'est bien d'avoir confiance en son équipement.

Dave

ne negliges pas la helim les gars semblent etre emballés et elle est plus legeres et oui je suis vendu mathews que veux tu ?? reviens nous apres l'essai de la helim

stef

Message Publié : Ven Jan 27, 2012 11:06 pm 
Hors-ligne

Disons que je n'embaquerai pas la dedans , mais disons que notre ami stef est un peu comme un gars qui s'est acheter une ford a son premier char pis qui n«,a jamais eu autres chose parceque le reste c'est pas bon :)

Une chose es sure Stef m tu es vraiement un gars de conviction :) Je ne crois pas que tu serais bon politicien car t«,es pas du genre girouette en ce qui concerne tes idées :)

Bref comme le dit Dave , tout est dans le gout! faut au moins avoir essayer autres chose avant de dire que le reste est pas bon :)

Sans rancune Stef en passant ,mais disons que mathews t'as vraiement brainwasher :)

Vive la technologie :) Sur ce , je respecte ton choix Stef :)

Dave , tu la calles tu demain ta nouvelle machine :)

Message Publié : Sam Jan 28, 2012 7:25 am 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
Disons que je n'embaquerai pas la dedans , mais disons que notre ami stef est un peu comme un gars qui s'est acheter une ford a son premier char pis qui n«,a jamais eu autres chose parceque le reste c'est pas bon :)

Une chose es sure Stef m tu es vraiement un gars de conviction :) Je ne crois pas que tu serais bon politicien car t«,es pas du genre girouette en ce qui concerne tes idées :)

Bref comme le dit Dave , tout est dans le gout! faut au moins avoir essayer autres chose avant de dire que le reste est pas bon :)

Sans rancune Stef en passant ,mais disons que mathews t'as vraiement brainwasher :)

Vive la technologie :) Sur ce , je respecte ton choix Stef :)

Dave , tu la calles tu demain ta nouvelle machine :)

eric que sais tu de mon passé ??? ma premiere arc etait une hoyt une bonne machine sans plus ensuite avant ma drenalin j'ai essayé une pse dream season que j'ai detesté ca vibre enormement , je fais du buffer a la semaine longue donc lors de mes passe temps j'essaye
de menager mes avants bras .. je ne dis pas que votre nouvelle trouvaille est pas une bonne machine mais je suis plus du genre a acheter aupres de compagnies etablies dans le domaine

parles moi dont des antecedants de g5 en fabrication d'arc et combien de models ils ont fait??
combien de personnes connais tu qui en ont , la valeur de revente avec tout les nouvelles marques sur le marché moi je continues a croire aux grosses compagnies alors achetes ce que tu veux mais ne crois pas que tu viens de decouvrir l'archerie et tu sais dans la vie tu sais jamais a qui tu as affaire et le passé des gens encore moins et oui des arcs j'en ai eu plusieurs et essayé pas mal ..

Message Publié : Sam Jan 28, 2012 9:29 am 
Hors-ligne

désolé Stef !

t'as raison je te connais pas :) Mais a chaque fois qu'on parle d'un nouveau modele, ca revient toujours a oui,mais mathews! oui mais mathews !.

J'ai aucune exprerience avec une G5. Je connais personne qui en possede une depuis un an. La seule chose que je sais , c'est que G5 est une compagnie qui fabrique du tres bon stock et avec leur background dans le domaine médicale ( G5 est compagnie qui au départ fabrique des articles chirurgicaux genre scalpel) je sais que rien n'est laissé au hasard avant de mettre un produit sur le marché.

oui j'ai eu des petit problemes avec une mire G5 ( mais disons que c'est plus dans ma tete que ca se passe ) Valeur de revente: M.en fou pas mal pcq j'achete pas un arc pour la revendre a un bon prix, je l'achetee pcq je trippe dessus .

Je comprends ton entetement a rester avec mathews parque oui mathews ce sont de tres bonnes arcs! J,ai eu une ultra 2 et je l'adoré.

Moi je suis plus du style essayeux. Si G5 me donne ce que je recherche vraiment probablement que ca va etre une arc que je vais garder 3-4 ans!

Sur ce stef donne la chance au coureur svp :) Tu me diras si tu fais des tournois 3d cette année , on pourrait se voir et jaser un peu :) toujours plaisant de jaser avec des trippeux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]