Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Nouvelles Bowtech
Message Publié : Lun Jan 09, 2012 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Plus que 18h avant la sortie des nouvelles Bowtech! Il en a qui ont eu des news ce à quoi ça ressemblerait?

Dave

Sujet du message : Re: Nouvelles Bowtech
Message Publié : Lun Jan 09, 2012 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
J'ai hate en bapteme mais je vais me contenter de la regarder cette année :)

j'ai entendu dire entre les branches que plusieurs s'attendent a un arc qui serait 360 fps :) et plus :)

Message Publié : Lun Jan 09, 2012 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Un guest sur le nom : Insane
http://www.youtube.com/watch?v=1puwZvGYlmU&feature=related

SPIN

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 10:00 am 
Hors-ligne

Spin c,est pas un guest , c,est ca :)

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 10:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Alors les gars, impressionés de la Insanity?
Elle a un beau look! Je trouves spécial le fait que les cams ne soient pas liés directement sur les branches, c'est p-e pour obtenir des branches plus courtes?
Ce n'est cependant pas l'arc révolutionaire que les pubs laissaient présager à mon sens. Il n'en demeure pas moin que le modèle xl a des specs fort respectables.
À+
Charley

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 11:11 am 
Hors-ligne

:lol: Très beau look en effet!

Dans le fond , c'est la cpx avec 12 FPS de plus! la chose que j'aime un peu moins c,est le brace height de 6 pouces sur la 32 pouces ! Dommage qu'il n'ait pas pu achiever 365 FPS! La c'est vrai que ca aurait été insane :)

Bref un pétard mouillé? Non puisque tout le monde en parle :)

Je vais garder ma invasion en fin de compte :)

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 719
C'est difficile pour moi de commenter étant débutant mais les specs de la CPXL sont pas mal l'équivalent de la nouvelle Bear Anarchy. Curieux de savoir sont prix de vente ici.

SPIN

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 12:18 pm 
Hors-ligne

Pas loin de 950 !

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
http://www.bowtecharchery.com/#/product ... ducts&i=38

Eric 365 ces ultra rapide, ca aurais été froudroyant comme vitesse. De toute facon, bien perso, peu importe le chiffre IBO qu'il donne, faut etre capable de le faire. J'ai déja vue des arcs qui font pas leur IBO...

A tout les années ils ce battit un attente et un engoument pour les nouveau produits. Pour les arc selon moi les innovations sont minime depuis la sorti de la Switchback. Les annonces, la build up de marketing and l'imagination de certain laissent croire que quelques choses de révolutionaire va sortir a chaque année. Ont s'avait depuis la fin de l'été quelle s'appellerais Insanity et comme il faisait un lien avec la Invasion je me doutais bien que ca serais dans la meme ligné.

CPLX tres tres tres interessent mais pas sur encore que ca valent la peine de donner 900$ au gentil monsieur derriere le comptoir, va falloir que j'essai...

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 1:25 pm 
Hors-ligne

Ca valait pas la peine non plus de donner 900 au tit gars qui vendaient du mathews aussi dans le temps de la switcheback :)

Je suis d'accord avec toi ,un arc c'est un arc et y a pu grand chose a améliorer! Toutefois il y quand meme des améliorations depuis la switcheback!

Mais tout reviens a la meme chose normalementm tu prends l'arc , tu l'essaies , si a te fit dans la main et que tu es confiant avec, ca n'a pas de prix ! Que ce soit bowtech, hoyt, browning ,PSE , Mathews!

La seule chose que je me demande, qu elle aurait été les commentaires dans le beau monde de l'archery si mathews aurait sorti en 2011 la invasion! je crois que Bowtech commence pas mal plus que l'on pense a faire mal a mathews et hoyt! A`pres tout le slogan 'refuse to follow' vise directement celui qui commandite a tour de bras pour gagner des championnats :)

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 2:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
eric dore a écrit :
Ca valait pas la peine non plus de donner 900 au tit gars qui vendaient du mathews aussi dans le temps de la switcheback :)

Je suis d'accord avec toi ,un arc c'est un arc et y a pu grand chose a améliorer! Toutefois il y quand meme des améliorations depuis la switcheback!

Mais tout reviens a la meme chose normalementm tu prends l'arc , tu l'essaies , si a te fit dans la main et que tu es confiant avec, ca n'a pas de prix ! Que ce soit bowtech, hoyt, browning ,PSE , Mathews!

La seule chose que je me demande, qu elle aurait été les commentaires dans le beau monde de l'archery si mathews aurait sorti en 2011 la invasion! je crois que Bowtech commence pas mal plus que l'on pense a faire mal a mathews et hoyt! A`pres tout le slogan 'refuse to follow' vise directement celui qui commandite a tour de bras pour gagner des championnats :)

eric mathews ont sortis la z7 en 2010 et la extreme en 2011 rien a envier a bowtech

faut pas virer fou avec bowtech

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 2:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Ce que je voulais dire par la Switchback, c'étais le modele qui avait pavé la voie au arcs a branche parallel. Il y en avait eu avant mais il me semble ces que le modele qui a le plus influencé les arcs que l'ont voit aujourdui.

Je me considere pas un maniaque de marque, comme certain sont fiere de leur marque d'équipment ou de camion. Bowtech ces immense, ils sont certainement dans les gros joueurs.

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 3:26 pm 
Hors-ligne

je suis d,accord avec toi Pierre!

Stephane ! jai pas dit que mathews avait a envier bowtech, je dis juste que j aurais aime voir les commentaires sur la invasion si elle serait produit par mathews !

Pour moi mathews, bowtech ou PSE c est la meme chose, des machines top notch. C"est drole ,mais pour les gars de mathews , les reste c est pas bon ;)

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 4:37 pm 
Hors-ligne

eric dore a écrit :

Stephane ! jai pas dit que mathews avait a envier bowtech, je dis juste que j aurais aime voir les commentaires sur la invasion si elle serait produit par mathews !

Pour moi mathews, bowtech ou PSE c est la meme chose, des machines top notch. C"est drole ,mais pour les gars de mathews , les reste c est pas bon ;)

Oups ca commence a entrer la ;)

Up front about this, I'm a Mathews guy...that said, I think that the new Bowtech line up is a great looking bow series and will definitely drive other companies to invest further in R&D efforts to boost speeds while maintaining shootability (if that's a word). Nice job Bowtech, hope to see some of these in the Pro Shops soon so that I can give one a test drive for myself before commenting further...they definitely look good though

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 4:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
eric dore a écrit :
eric dore a écrit :

Oups ca commence a entrer la ;)

Up front about this, I'm a Mathews guy...that said, I think that the new Bowtech line up is a great looking bow series and will definitely drive other companies to invest further in R&D efforts to boost speeds while maintaining shootability (if that's a word). Nice job Bowtech, hope to see some of these in the Pro Shops soon so that I can give one a test drive for myself before commenting further...they definitely look good though

Vitesse au chrono...???
ta-dam!
Ok XL set at 30" 63 pounds with a 455 grain arrow 285fps
Short same other then poundage 60 pounds and got 290fps

C'est vite! On parle d'un léger hump à la fin de l'allonge, un tantinnet bruyant, 80% de l'allonge est aisé, il y a un rush ves les derniers 20%... C'est les commentaires que j'ai lu jusqu'à présent sur AT.
Elle fait parler entk.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]