chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

salut la gang
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=32276
Page 1 sur 1

Auteur :  BigBukDown [ Lun Mai 16, 2011 8:05 pm ]
Sujet du message :  salut la gang

salut tout le monde je suis nouveux sur ce site et il est vraiment tres bien je vous revient plus tard , quand j'aurais recu ma hoyt carbon element!!!

Auteur :  The Raven [ Mar Mai 17, 2011 7:34 am ]
Sujet du message : 

Wow tu t'es fait un beau cadeaux!!!!!! Oublie pas les photos :)

Auteur :  Gaston J. [ Mar Mai 17, 2011 8:01 am ]
Sujet du message : 

Salut,

Bienvenue !

Gaston J.

Auteur :  Hugo Ouellet [ Mar Mai 17, 2011 8:08 am ]
Sujet du message : 

Bienvenue et en boni un trippeux d`arc.

A+

Auteur :  badboys [ Mar Mai 17, 2011 8:19 am ]
Sujet du message :  Re: salut la gang

BigBukDown a écrit :
salut tout le monde je suis nouveux sur ce site et il est vraiment tres bien je vous revient plus tard , quand j'aurais recu ma hoyt carbon element!!!


C'est un bon arc ... et tune très bien!!!

www.pgremeaux.com

Auteur :  stef laplante [ Mar Mai 17, 2011 7:52 pm ]
Sujet du message : 

bienvenue a toi cher archer

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/