| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| salut la gang https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=32276 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | BigBukDown [ Lun Mai 16, 2011 8:05 pm ] |
| Sujet du message : | salut la gang |
salut tout le monde je suis nouveux sur ce site et il est vraiment tres bien je vous revient plus tard , quand j'aurais recu ma hoyt carbon element!!! |
|
| Auteur : | The Raven [ Mar Mai 17, 2011 7:34 am ] |
| Sujet du message : | |
Wow tu t'es fait un beau cadeaux!!!!!! Oublie pas les photos |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Mar Mai 17, 2011 8:01 am ] |
| Sujet du message : | |
Salut, Bienvenue ! Gaston J. |
|
| Auteur : | Hugo Ouellet [ Mar Mai 17, 2011 8:08 am ] |
| Sujet du message : | |
Bienvenue et en boni un trippeux d`arc. A+ |
|
| Auteur : | badboys [ Mar Mai 17, 2011 8:19 am ] |
| Sujet du message : | Re: salut la gang |
BigBukDown a écrit : salut tout le monde je suis nouveux sur ce site et il est vraiment tres bien je vous revient plus tard , quand j'aurais recu ma hoyt carbon element!!!
C'est un bon arc ... et tune très bien!!! www.pgremeaux.com |
|
| Auteur : | stef laplante [ Mar Mai 17, 2011 7:52 pm ] |
| Sujet du message : | |
bienvenue a toi cher archer |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|