chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

tritium pin
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=2018
Page 1 sur 1

Auteur :  Denis Gagné [ Jeu Août 19, 2004 10:15 am ]
Sujet du message :  tritium pin

je pense m'acheter des pointeaus au tritium pour mettre sur ma mire, quelqu'un pourrais me dire si il en utilise et si c'est vraiment aussi efficace qu'ils le disent?

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Jeu Août 19, 2004 9:33 pm ]
Sujet du message : 

C'est effectivement merveilleux, j'ai adoré cela. Parfait pour celui qui chasse dans une cache fermée car la fibre optique est nulle dans ces conditions.

Seul petit point négatif, cela fait un assez gros pointeau et pour les maniaques de précision, cela les dérangera un peu.

Donne un bon rendement pendant de nombreuses années.

Je recommande la couleur verte, c'est celui qui nuit le moins pour le tir. Le rouge est assez terrible, on en perd le chevreuil en arrière plan. Le jaune est bien aussi.

Auteur :  Denis Gagné [ Ven Août 20, 2004 1:54 pm ]
Sujet du message : 

merci marie, en terminant pourrais -tu me renseigner sur le prix des pins au tritium

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Ven Août 20, 2004 2:40 pm ]
Sujet du message : 

Cela vaut 40 $ la pointe à part la taxe bien entendu. Ce sont des 8/32". De mémoire je crois que la compagnie les garantie pour 7 ans.

Tu peux aller sur le site de Hesco Meprolight pour plus d'info sur le produit.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/