Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 18, 2009 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Salut les gars, en gros histoire et que quand j'avais l'age de 12 ans j'ai tirer pendant 1 an avec une arc recurve et depuis j'ai toujours la piqure j'ai maintenant 29 ans. il y a 2 ans j'ai acheter une arc bear dans un kit chez canadian tire qui avais une tension de 60 a 70 lbs et lorsque je tirais quelques flêche avec j'avais mal a mon épaule car je me lé déja casser lors d'une accident de travaille. Maintenant je désire m'acheter une arc pour la chasse a l'orignal et au chevreuil avec une pression de 50 à 60 lbs. Cette fois je ne veux pas refaire la même gaffe de ne pas acheter n'importe quoi et n'importe ou. J'aimerais avoir vos conseils sur que voulez-vous diresur une arc qui pardonne les erreurs, une cam ou deux cams, une arc coute est-elle plus dur a étirer et a controler (x-force SS par exmple), la douceur de l'arc la vibration, et surtout pourquoi toute le mon de ou persque ne jure que par MATTHEWS. Le prix n'est pas vraiment un problème pour moi, car je ne veux pas acheter une browning rage pour commencer car je me connais et je vais vouloir mieux dans quelques mois alors pourquoi ne pas acheter une excellente arc comme ca je vais payer seulement une fois.

Alors j'attend vos choix et conseil, je veux de la vitesse et aussi une douceur d'étirement a cause de mon épaule.

Merci, ps:quel est le meilleur temps pour avoir du choix dans les magasins?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 19, 2009 10:29 am 
...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]