| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| tournoi a mascouche https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=18489 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | bully 05 [ Dim Jan 18, 2009 5:54 pm ] |
| Sujet du message : | tournoi a mascouche |
bonjour a tous l'association de chasse et de pêche des moulins vous invite a leurs premier tournois intérieurs de la saisons dimanche le 25 janvier au centre rené lévesque et notre deuxième tournoi sera le dimanche 22 février a la même salle. bienvenu a tous |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|