chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

tournoi a mascouche
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=18489
Page 1 sur 1

Auteur :  bully 05 [ Dim Jan 18, 2009 5:54 pm ]
Sujet du message :  tournoi a mascouche

bonjour a tous l'association de chasse et de pêche des moulins vous invite a leurs premier tournois intérieurs de la saisons dimanche le 25 janvier au centre rené lévesque et notre deuxième tournoi sera le dimanche 22 février a la même salle. bienvenu a tous

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/