chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Hoyt 2009 .. en ligne!
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=16892
Page 1 sur 1

Auteur :  pete731 [ Jeu Oct 23, 2008 7:50 am ]
Sujet du message :  Hoyt 2009 .. en ligne!

...

Auteur :  Pierre Tessier [ Jeu Oct 23, 2008 8:15 am ]
Sujet du message : 

J'ai vue leur catalogue en début de semaine.

A ma grande surprise, une petite imitation du center pivot system de Bowtech. Par contre leur "flagship bow" la Alphamax a des specs interessent.

Rien de trop rapide n'y pesant, vraiment un beau mélange sourtout pour un chasseur come moi qui recherche un arc au poids moyen, ATA entre 31 et 34'', avec un brace de 7''. En plus elle vient en Treestand de Mossyoak! :shock:

Belle arc, cependant pour moi ca reste Mathews :wink:

Du moins pour l'instant. Leur modeles devrais sortir a la mi-novembre ou au ATA show.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/