| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| string loop vs allonge https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=16879 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | mikky [ Mer Oct 22, 2008 7:04 pm ] |
| Sujet du message : | string loop vs allonge |
bonjour j aurais une petite question de debutant.Je veux m acheter un arc hoyt avenger,l allonge est de 27 a 29 et demi et il est ajusté presentement a 29 et demi.Moi mon allonge est de 30 po et je tire au déclencheur ma question est celle ci est ce que je gagne mon demi pouce manquant avec un string loop.merci |
|
| Auteur : | Serge Bernard [ Mer Oct 22, 2008 10:56 pm ] |
| Sujet du message : | |
salut Tu peux aller chercher ton 1/2 pouce avec l'ajustement de ton déclancheur Serge |
|
| Auteur : | pete731 [ Jeu Oct 23, 2008 7:58 am ] |
| Sujet du message : | |
... |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|