chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

string loop vs allonge
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=16879
Page 1 sur 1

Auteur :  mikky [ Mer Oct 22, 2008 7:04 pm ]
Sujet du message :  string loop vs allonge

bonjour j aurais une petite question de debutant.Je veux m acheter un arc hoyt avenger,l allonge est de 27 a 29 et demi et il est ajusté presentement a 29 et demi.Moi mon allonge est de 30 po et je tire au déclencheur ma question est celle ci est ce que je gagne mon demi pouce manquant avec un string loop.merci

Auteur :  Serge Bernard [ Mer Oct 22, 2008 10:56 pm ]
Sujet du message : 

salut
Tu peux aller chercher ton 1/2 pouce avec l'ajustement de ton déclancheur
Serge

Auteur :  pete731 [ Jeu Oct 23, 2008 7:58 am ]
Sujet du message : 

...

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/