| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| Chasse en Ontario https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=16817 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | bolmarti [ Dim Oct 19, 2008 9:13 pm ] |
| Sujet du message : | Chasse en Ontario |
J'aimerais savoir si je peux aller chasser en Ontario après avoir chasser ici à L'arc |
|
| Auteur : | ptitbuck [ Lun Oct 20, 2008 7:20 pm ] |
| Sujet du message : | |
Oui tu peus chasser en ontario le permis non résident est environ 185$ a 200$ ca fini vers 31 décembre |
|
| Auteur : | bolmarti [ Lun Oct 20, 2008 10:05 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|