chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Chasse en Ontario
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=16817
Page 1 sur 1

Auteur :  bolmarti [ Dim Oct 19, 2008 9:13 pm ]
Sujet du message :  Chasse en Ontario

J'aimerais savoir si je peux aller chasser en Ontario après avoir chasser ici à L'arc :?: Combien peut me coûter un permis de non résident et quand la chasse à l'arc commence et fini :?: Merci pour les infos car en allant courir aujourd'hui je me suis posé la question à savoir si c'était bien faisable sans préparation sur une terre publique et/ou autres :!: A+++ LOUIS

Auteur :  ptitbuck [ Lun Oct 20, 2008 7:20 pm ]
Sujet du message : 

Oui tu peus chasser en ontario le permis non résident est environ 185$ a 200$ ca fini vers 31 décembre

Auteur :  bolmarti [ Lun Oct 20, 2008 10:05 pm ]
Sujet du message : 

:lol: Merci Martin j'ai eû de l'info de M,champs nourricier. Comme tu dis si bien et j'ai pesé le pour et le contre et je suis sur le tard.Alors parti remise pour l'an prochain mais dans une autre province et probablement en Saskatchewan :!: :!: :!: Pour chasser seulement du gros et rien d'autres :!: Merci pour le chandail je l'ai reçu en bonne condition A+++ LOUIS et bonne chance pour ta chasse.,

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/