Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chasse en Ontario
Message Publié : Dim Oct 19, 2008 9:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
J'aimerais savoir si je peux aller chasser en Ontario après avoir chasser ici à L'arc :?: Combien peut me coûter un permis de non résident et quand la chasse à l'arc commence et fini :?: Merci pour les infos car en allant courir aujourd'hui je me suis posé la question à savoir si c'était bien faisable sans préparation sur une terre publique et/ou autres :!: A+++ LOUIS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 20, 2008 7:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
Oui tu peus chasser en ontario le permis non résident est environ 185$ a 200$ ca fini vers 31 décembre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 20, 2008 10:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
:lol: Merci Martin j'ai eû de l'info de M,champs nourricier. Comme tu dis si bien et j'ai pesé le pour et le contre et je suis sur le tard.Alors parti remise pour l'an prochain mais dans une autre province et probablement en Saskatchewan :!: :!: :!: Pour chasser seulement du gros et rien d'autres :!: Merci pour le chandail je l'ai reçu en bonne condition A+++ LOUIS et bonne chance pour ta chasse.,


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?