| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| quelle mire choisir https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=15975 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | max26 [ Mer Sep 03, 2008 8:58 pm ] |
| Sujet du message : | quelle mire choisir |
Salut j'ai heu un petit problème avec ma mire. Donc je dois la changer mais y a tellement de marque et de model que je sais quelle prendre Je voudrais avoir des conseilles merci |
|
| Auteur : | Denis Gagné [ Jeu Sep 04, 2008 6:38 am ] |
| Sujet du message : | |
moi j'ai une mire cobra avec 3 pointeau, mais si j'ai un conseille a te donner achete s'en une avec les pointeau qui eclair avec une petite lumiere, sa te donne une gros 10 minute de plus pour chasser |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Sep 04, 2008 7:33 am ] |
| Sujet du message : | |
Trophy Ridge Matrix... J'ai changé ma Cobra pour ca et laisse moi te dire que ca vaut la peine.... un gros avantage est que tu n'as pas besoin d'outil pour l'ajuster....
|
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Sep 04, 2008 7:36 am ] |
| Sujet du message : | |
J'ai la 3 pin avec la lumière... http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0024587416167a&navCount=2&podId=0024587&parentId=cat20071&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat21424-cat20071&catalogCode=QX&rid=&parentType=index&indexId=cat20071&hasJS=true |
|
| Auteur : | wapiti [ Jeu Sep 04, 2008 1:35 pm ] |
| Sujet du message : | |
j'ai un Trophy Ridge Matrix aussi,et c'est vraiment le top. |
|
| Auteur : | max26 [ Jeu Sep 04, 2008 9:55 pm ] |
| Sujet du message : | quelle mire choisir |
Merci beaucoup pour les suggestions je vais opter pour la trophy ridge serie matric merci tout le monde |
|
| Auteur : | g4bou83 [ Ven Sep 05, 2008 10:49 pm ] |
| Sujet du message : | |
http://www.fusearchery.com/sights/index.php jai sella la 3 pin tres satisfait car pas besoin d'outils pour ajuster non plus et tres bo look |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|