chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

quelle mire choisir
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=15975
Page 1 sur 1

Auteur :  max26 [ Mer Sep 03, 2008 8:58 pm ]
Sujet du message :  quelle mire choisir

Salut j'ai heu un petit problème avec ma mire. Donc je dois la changer mais y a tellement de marque et de model que je sais quelle prendre

Je voudrais avoir des conseilles merci :roll:

Auteur :  Denis Gagné [ Jeu Sep 04, 2008 6:38 am ]
Sujet du message : 

moi j'ai une mire cobra avec 3 pointeau, mais si j'ai un conseille a te donner achete s'en une avec les pointeau qui eclair avec une petite lumiere, sa te donne une gros 10 minute de plus pour chasser

Auteur :  com@ [ Jeu Sep 04, 2008 7:33 am ]
Sujet du message : 

Trophy Ridge Matrix... J'ai changé ma Cobra pour ca et laisse moi te dire que ca vaut la peine.... un gros avantage est que tu n'as pas besoin d'outil pour l'ajuster....

Image

Auteur :  com@ [ Jeu Sep 04, 2008 7:36 am ]
Sujet du message : 

J'ai la 3 pin avec la lumière...

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0024587416167a&navCount=2&podId=0024587&parentId=cat20071&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat21424-cat20071&catalogCode=QX&rid=&parentType=index&indexId=cat20071&hasJS=true

Auteur :  wapiti [ Jeu Sep 04, 2008 1:35 pm ]
Sujet du message : 

j'ai un Trophy Ridge Matrix aussi,et c'est vraiment le top.

Auteur :  max26 [ Jeu Sep 04, 2008 9:55 pm ]
Sujet du message :  quelle mire choisir

Merci beaucoup pour les suggestions je vais opter pour la trophy ridge
serie matric


merci tout le monde :)

Auteur :  g4bou83 [ Ven Sep 05, 2008 10:49 pm ]
Sujet du message : 

http://www.fusearchery.com/sights/index.php
jai sella la 3 pin tres satisfait car pas besoin d'outils pour ajuster non plus et tres bo look

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/